Pour ce dimanche…

Si on faisait un tour sur les plages normandes?

Moi, j’y vais et vous?

2141277-mirage-en-cotentin2141290-de-la-baie-des-veys-aux-plages-de-la-liberte2141309-lumieres-marines

2141322-ma-cabane-a-ravenoville2141334-la-hougue-d-une-mire-a-l-autre2141340-barfleur-l-anglo-normande2141354-la-plus-haute-colonne-du-monde2141383-un-air-de-paradis

Et voilà pour ce dimanche matin une promenade « iodée » qui peut nous faire que du bien.

Bon dimanche à toutes et à tous,

18-04-12-pre-11MTH

31 commentaires sur “Pour ce dimanche…

    • Coucou Claudine, c’est une région que je ne connais pas beaucoup mais que je trouve très belle sur les photos. Bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

  1. coucou Marie
    Je suis déjà sur la plage et je te cherche !! lol
    J’adore la Normandie mais juste après la Bretagne . . .
    Les maisons sont magnifiques et il y a de très belles plages
    Lola et Betty les connaissent bien il y a de l’espace pour courir !
    gros bisous et bon dimanche
    MITOU

    Aimé par 1 personne

    • Coucou Mitou, je connais peu la Normandie, mais cela doit être une belle région, il a plu et il pleut encore, un ciel tout gris, pas très gai ce dimanche. Bisous et bonne fin de journée MTH

      J'aime

  2. C’est une partie de la Normandie que nous ne connaissons pas , nous avons bien l’intention de la voir mais pour l’instant je vais me contenter de tes photos .
    Merci pour ce partage Marie
    Bon dimanche
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Gisèle, moi non plus je ne connais pas la Normandie, deux voyages éclairs, ce n’est pas suffisant, j’ai bien envie d’y aller au printemps. Il pleut depuis hier au soir… Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

    • Bonjour Georges, la balade devant l’ordi est moins épuisante que le tapis de marche que nous venons de monter, je ne sais pas si c’est aussi bon pour mon mari cardiaque que je le croyais, il va devoir demander l’aval du cardiologue demain, je pensais que cela était bénéfique quand le temps n’est pas propice à la promenade.A suivre… Bisous MTH

      Aimé par 1 personne

    • Je te souhaite une bonne soirée, bien à l’abri, il fait un temps de… Novembre bien sûr, rien de drôle àtous les esn du terme!!! bisous MTH

      J'aime

    • Bonsoir, j’ai reçu il y a longtemps ces photos qui faisaient partie d’un PPS malheureusement je n’ai pas d’indication pour te dire où elles ont été prises. Bisous et bonne soirée MTH

      Aimé par 1 personne

  3. Et en plus de la promenade, je t’invite à découvrir le merveilleux parcours du golf d’Etretat. Pour moi, c’est un de mes préférés, qui m’aura le plus marqué, un souvenir inoubliable !!! Bises. FRANCOISE

    Aimé par 1 personne

      • a voir ABSOLUMENT !!! Je te préviens pas facile à jouer car beaucoup de vent !!!!! Bisous. FRANCOISE

        J'aime

      • bonsoir Françoise, le vent j’aime pas trop, surtout si on l’ a contre, mais bon , je ne suis pas encore partie. Bisous à vous 4 MTH

        J'aime

    • Merci gentille Sabine, j’espère que tout va bien pour toi, as-tu publié ces jours ci, je n’ai rien vu passer. Bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

    • Bonsoir Nini, je n’y suis allée que deux fois, c’est dire que je ne connais pas cette région, j’espère y aller un jour…. peut-être! bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

    • Bonjour Henri, tu es pardonné bien sûr, tu es comme moi sûrement , tu cours après le temps Bisous et bonne journée toujours grise, pluvieuse et morose ici. MTH

      J'aime

Laisser un commentaire

