Cui,Cui,

Pour ce jeudi matin une série d’oiseaux de toutes les couleurs pour mettre  de la gaoté dans ces sombres jours de Novembre si gris, si pluvieux, si morose.

bernard-51bernard-52

bernard-53bernard-54bernard-55bernard-56bernard-57

Je vous souhaite une bonne journée ,

18-04-12-pre-11MTH

33 commentaires sur “Cui,Cui,

    • Non, non, Mitou, il faut lutter contre la morosité ambiante, pense que Noël sera bientôt là et que tu as encore beaucoup de choses à faire, et puis les préparatifs de ces fêtes sont pleine de joie et puis il va y avoir les illuminations, les marchés de Noël etc… Bonne journée Bisous MTH

      J'aime

  1. cui cui, qui l’eut cru ? Des bijoux vivants, magnifiques.
    Pas de froid chez moi, mais de la grisaille, une menace de pluie qui finalement ne tombe pas.
    Gros bisous.

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Colette, chez nous depuis quelques jours c’est aussi la grisaille avec de la pluie hier et ce matin il bruine, c’est un peu déprimant tout ce gris! bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  2. Bonjour Marie! des oiseaux j’en ai qui viennent tous les jours au casse-croute mais ils n’ont pas de belles couleurs comme les tiens! bisous bonne journée

    J'aime

    • Bonjour Yo, cela ne fait rien, ils sont moins colorés nos petits « zoziaux » mais tellement mignons, alors continue à leur donner à manger. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

    • bonne journée Claudine, je viens de voir sur ton blog Rome avec un ciel bleu éclatant, cela fait du bien, tout ce qui met de la couleur dans la grisaille est bon à prendre. Bisous MTH

      Aimé par 1 personne

  3. Qu’ils sont jolis ces oiseaux avec toutes ces variétés de couleurs.
    Ce matin de la pluie et bien gris un vrai temps de novembre mais je suis tout de même sorti pour une balade.
    Bonne journée…Bisous

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Georges, alors, si chez toi aussi c’est un vrai temps de Novembre , je n’irais pas m’asseoir sur le banc devant le lac, dommage, mais c’est le temps normal pour cette fin d’automne. Tu es courageux de sortir, pour moi ce sera vélo d’appartement devant la télé, c’est mieux que rien, cela me fait de l’exercice car à rester assise tout l’après-midi, je risque de rouiller. Bisous et bonne journée MTH

      Aimé par 1 personne

  4. Bonjour Marie,
    Oui rien de tel que ces merveilleux créatures pour illuminer la grisaille
    Merci pour ces images super jolies, ils sont tous mignons et bien colorés ces oiseaux
    Passe une bonne journée (après le mauvais temps c’est le beau bien que ca a commencé à peine
    bisous de Madagascar

    Aimé par 1 personne

    • S’il te plaît Voulaah, envoie moie quelques rayons de soleil de ton île, cela me ferait un énorme plaisir, sinon, je m’enfonce dans la grisaille et je deviens toute grise aussi!!! bisous MTH

      Aimé par 1 personne

      • Coucou Voulaah, je te remercie beaucoup car quelques rayons de soleil sont venus éclairer cette demi-journée, je ne doute pas un seul instant que c’est toi qui me les as envoyés, cela fait du bien, la vie reprend des couleurs. Bisous et bon après-midi MTH

        Aimé par 1 personne

  5. Bonjour Marie,

    Ces oiseaux sont absolument magnifiques, leurs couleurs sont extraordinaires. Il est vrai que cette agréable vision nous change un peu de la grisaille quotidienne de notre bien triste météo, Merci pour cet échange.
    Bises très amicales.

    Henri.

    Aimé par 1 personne

    • Coucou Henri, alors aussi chez toi c’est la grisaille, malgré tout, c’est le temps normal pour un mois de Novembre, il ne s’appelait pas pour rien: Brumaire, sur le calendrier révolutionnaire. Ici i_l ne pleut plu et c’est un peu moins gris , alors j’espère un rayon de soleil pour cet après-midi. Bisous MTH

      J'aime

    • Nous avons eu droit à quelques rayons de soleil tout à l’heure, cela remonte le moral! c’est vrai il ne fait pas froid c’est déjà ça. Bisous MTH

      J'aime

    • Bonsoir Evy et très bonne soirée, bien au chaud à l’abri de la pluie, il fait moins froid mais qu’est-ce que c’est humide, mon dos n’aime pas du tout et me le fait savoir, mais qui puis-je? Bisous MTH

      J'aime

    • Coucou Françoise je te souhaite un bel après-midi, peut-être comme chez nous avec un temps meilleur que ce matin, alors sans doute promenade avec les « Filles » bisous à vous 4 MTH

      J'aime

    • Bonjour Calinette, temps redevenu « potable » cet après-midi avec quelques rayons de soleil, mais ce matin, la pluie tombait dru. Bisous et bon après-midi MTH

      J'aime

    • Bonjour Colette, chez nous en ce moment il n’y a que les merles, les hirondelles sont parties et les oiseaux trouvent encore leur pitance dans la nature, je ne les vois pas venir quémander. Il fait un peu plus clair, quelques rayons de soleil par çi par là, rendre la journée plus agréable Bisous MTH

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

