Images insolites,

Pour clore cette semaine , je vous mets  ici quelques images insolites,

10122235-perspective-cauchemardesque10122236-suis-ta-propre-route10122239-entre-deux-portes10122244-homme-de-fer10122246-un-tournant-a-la-verticale10122247-le-bas-du-haut

10122242-l-architecte

Bizarre, bizarre, vous avez dit : « bizarre »!

102scxy

deux grands comédiens  Louis Jouvet et Michel Simon!

etrange-2

Je vous souhaite à vous toutes et tous, un dimanche « normal » avec si possible quelques rayons de soleil  ici et là qui éclaireront la campagne faisant fuir la grisaille ,qui pèse sur le paysage bien sûr mais aussi sur mon moral depuis quelques jours.

un-matin-ensoleille-46612d16-df29-4dca-89c7-11b083f14116

18-04-12-pre-11MTH

 

13 commentaires sur “Images insolites,

  1. de quoi avoir le tournis tes images, on ne sait plus trop où on en est; mais elles sont drôles.
    Des orages le soir et du ciel bleu la journée, ainsi tout le monde est content, la nature qui s’épanouit avec cette alternance et les gens qui profitent encore de pouvoir faire des balades, il fait tout de même un peu plus frais, je n’ai pas mis le chauffage mais ça ne va pas tarder.
    Je te souhaite un meilleur moral avec du soleil dans le cœur puisqu’il n’est pas dehors.
    Gros bisous.

    Aimé par 1 personne

    • bonsoir Colette, du soleil et du vent aujourd’hui mais comme nous étions chez une amie pour déjeuner , nous venons de rentrer repus!!! des desserts à tomber par terre, ce soir on ne mange rien , une tisane c’est tout! bisous et bonne soirée MTH

      Aimé par 1 personne

  2. coucou Marie
    Pratique le route qui se déroule et gros problème pour le Cycliste ! lol
    J’ai beaucoup aimé les films avec Michel Simon surtout « le vieil homme et l’enfant  » Aujourd’hui nous allons au cinéma
    gros bisous et bon dimanche
    MITOU

    J'aime

    • Bonjour Georges, ici aussi du vent fort, cela décoiffe!!! nous sommes invités pour midi, donc à l’abri, et en plus nous allons très bien déjeuner, beaucoup trop même!!!! Bisous et bonne journée MTH

      Aimé par 1 personne

  3. J’aime beaucoup la photo du jeune qui repasse son pantalon et aussi celle en noir et blanc des deux personnes sur le pont , une photographie qui n’est pas sans me rappeler les dessins d’Escher http://www.mcescher.com/
    J’ai pris un livre de Benoit Duteurtre à la bibliothèque « été 1976 » , le dernier ils ne l’ont pas encore je te dirai ce que j’en pense .
    Pour ce qui est du temps , nous avons profité d’un créneau sans pluie pour nous promener à Woippy plage , une zone tres agréable aménagée dans une commune voisine de Metz , personne ne s’est envolé mais Eole visiblement a décidé de s’énerver encore un peu .
    Bonne soirée
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    • Bonsoir Gisèle, nous n’avons pas senti le vent nous étions chez une amie que des amis d’enfance, l’ambiance fut joyeuse. Bisous MTH

      J'aime

    • Il PLeut, il pleut ici, et pas de bergère pour entrer ses blancs moutons, la nuit est noire, et il y a du vent, elle a tout pour plaire cette soirée… Mais je ne vais pas me laisser « abattre », je vais penser positif: il pleut mais je suis à l’abri, au chaud, alors pense à ces pauvres gens qui dorment dehors!! non, non, itu n’as pas de quoi te lamenter . Bisous MTH

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

