petit problème,

depuis hier, il m’est impossible de coller les images que j’ai prises sur internet, quelqu’un ici peut-il m’aider ou me dire comment atteindre  word-press en français.
Quelqu’un a t-il eu ce problème ?

Voilà le bandeau que je peux lire:

<<impossible de charger  1 fichier, car une erreur s’est produite pendant l’opération>>

18-04-12-pre-11MTH

 

9 commentaires sur “petit problème,

    • Tu as eu de la chance car pour moi « rien ne va plus » et plus je m’énerve moins cela risque d’aller, je vais aller sagement faire mon déjeuner et puis advienne que pourra!!! il y a des choses plus graves dans la vie Bisous MTH

      J'aime

  1. Coucou Renée, je veux dire que pour illustrer mes propos je prends des images sur internet je les copie et ensuite je les colle sur mon blog, cela marchait super bien jusqu’à hier au soir, et je croyais avoir trouvé mais non!!! bisous MTH

    J'aime

  2. Décidément, les blogs ont tous des petits soucis en ce moment ! Chez Ekla plus d’avis de commentaires et plus de newsletters ! Gros bisous. FRANCOISE

    J'aime

    • bonjour Françoise, un vent mauvais souffle donc sur nos blogs! c’est très ennuyeux pas grave en soi, mais tout de même… Bisous à vous 4 MTH

      J'aime

Laisser un commentaire

