Peut-être la solution à mon problème?

Je crois avoir trouvé mais pas sûr! Cela vient peut-être de mon ordi, à suivre  !

18-04-12-pre-11MTH

15 commentaires sur “Peut-être la solution à mon problème?

    • Coucou Renée, non et non!!! ce n’est pas ce que je croyais, je vais suivre le conseil de Francine tout arrêté et on verra bien… Bisous MTH

      J'aime

  1. Bonjour, c’est peut être tout simplement un problème informatique sans lien avec ton ordi, ce matin impossible d’ouvrir les blogs, j’étais bien connectée, j’ai tout simplement redémarré mon ordinateur 😉 quand ça coince c’est souvent la solution, je te souhaite une bonne journée, bisous

    Aimé par 1 personne

    • Merci Francine, je vais essayer , il est vrai que cela marche quand j’ai des problèmes avec mon sèche linge, je débranche pendant quelque temps et hop cela repart bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  2. Coucou Marie,
    c’est l’ensemble de ses petits bonheurs du quotidien qui peuvent parfaire la vie
    Esperons que ce problème soit passager
    bisous

    J'aime

  3. coucou Marie
    Aie aie ! viens chez moi ce soir à 18 h j’ai le technicien qui vient pour l’ordi
    qui malgré 3 séjours chez lui a toujours des ratés ! l’ordi pas le technicien ! lol
    il veut voir si çà vient de la connecxion mais je ne pense pas car mon portable qui est tout vieux fonctionne sans ce problème !
    que c’est compliqué . . . moi aussi çà m’énerve
    gros bisous et bon après midi
    MITOU

    Aimé par 1 personne

    • hi…HI… Mitou je préfère en rire!!! je viens de tout débrancher sur les conseils de Francine, mais je n’ai pu charger qu’une image en faisant une manipulation, les autres pas moyen! j’abandonne d’ailleurs nos joueurs de tarot vont arriver. Bisous et bonne après-midi MTH

      J'aime

    • bonsoir Marieliane, je n’ai pas fait d’essai pour remettre des images sur mon blog, mais oui, même si_ je m’énerve j’ai toujours autant de plaisir quand j’écris et quand je vais voir ce qu’écrivent mes Aminautes, j’aime tes poèmes tout doux, merci de les partager. Bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

  4. Ohhh !!! j’avais pas vu que tu avais des soucis …. (c’était pendant mon voyage dans l’ouest) j’arrive peut-être en retard !! tu n’as pas quelqu’un dans tes proches qui puisse t’aider … pas évident à distance ! Ici je bidouille pas mal, mais il y a tjrs un des fils pour me donner un coup de main quand c’est nécessaire !!!
    Gros bisous, bonne journé

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Calinette, non, rien n’est réglé, je vais faire appel à mon technicien habituel, car je n’ai pas que des soucis sur les photos, il y a des pièces jointes sur mes mails que je ne peux pas lire!!! Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

    • Coucou Nini, je vais faire appel à mon technicien car j’ai aussi des ennuis pour ouvrir certaines pièces jointes à mes mails, d’ici que j’ai été « infectée » par un sale virus il n’y a pas loin. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

Laisser un commentaire

