Des images originales,

Je remercie ici Charlotte qui m’envoie toutes ces images.

bernard-1

bernard-2bernard-3bernard-4bernard-5bernard-6bernard-7bernard-8bernard-9bernard-10bernard-11bernard-12bernard-13bernard-14

bernard-15bernard-16bernard-17bernard-18bernard-19

je vous souhaite un très bon jeudi, l’hiver  à l’air de s’inviter  avant l’heure, il fait très froid, mais le soleil brille et tant qu’il n’y a pas de vent cela reste supportable.
J’ai une pensée pour tous les malheureux qui doivent  dormir et vivre dehors…..

18-04-12-pre-11MTH

 

24 commentaires sur “Des images originales,

  1. Toutes plus belles les unes que les autres, c’est toujours bien de se remplir les yeux avec elles, il y a tant d’horreur sur notre terre.
    Ciel bleu chez moi mais ça n’est plus la chaleur, j’ai mis du chauffage, je me couvre malgré ça, me voilà enrhumée, je me soigne à coup de tomates, mandarines ( délicieuses en ce moment), oignons doux,citrons et tisanes le soir, ce sont les seuls médicaments que je prends.
    Bonne journée, gros bisous.

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Claudine, fit toujours pas chaud cet après-midi, je serais bien restée chez nous, mais une réunion est prévue et comme j’ai déjà fait changer la date, je me dois d’y être. Bisous et bon après-midi MTH

      J'aime

    • Bonjour Colette, tu as la chance , ici on a des médicaments, Serge surtout! il fait très froid encore cet après-midi. Bisous et bon après-midi MTH

      J'aime

  2. coucou Marie
    Images émotion j’adore , le bébé écureuil mais aussi les étourneaux qui partagent le repas avec le ragondin !
    De toutes manière je les aime toutes !
    Oui il fait super froid au milieu du jardin – 6,9° à 6 heures !!!
    Le soleil est là et il fait di bien
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    Aimé par 1 personne

    • Coucou Mitou, heureusement que ton hôtel 4 étoiles pour oiseaux fonctionne car il fait encore p)lus froid ce matin!!! l’hiver est bien là Bisous et bonne journée MTH 6 heures c’est bien tôt!!!!

      J'aime

  3. De bien belles photos!!
    J’ai commencé un mail mais je suis débordée…. a la retraite il ne faut pas grand choses …non j’ai vraiment de nombreuses activités .J’ai pris tes idées de lecture avec ton club ,moi je vais a la bibliothèque de Bayeux et Caen .J’adorais acheter des livres et les avoir a disposition,c’était…j’ose pas dire le mot mais la bibliothèque est très fournie et comme plus d’ordi la nuit,je prend un livre
    Bisous Marie-Pierre

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Marie-Pierre, c’est vrai que le temps passe, à mon avis , de plus en plus vite, voilà déjà Noêl qui approche à grands pas, avec le froid qui va avec, ce matin -6° à 8 heures, heur où j’ouvre les yeux (j’ai du mal!) et les volets, en ce moment grand soleil et ciel clair mais c’est toujours en dessous de zéro à l’ombre. J’achète toujours des livres, mais beaucoup moins , notre bibliothèque est bien fournie, il y des nouveautés, et de plus les personnes qui en sont responsables sont très aimable et de bons conseil, de plus j’y fais des rencontres interessantes même avec une personne de mon village…. c’est là où à l’Inter-marché, on ne se voit pas dans le village mais en dehors, la faute à la voiture, plus de commerce, des maisons fermées, je te le dis, nos villages se meurent. Bisous et bon après-midi MTH

      J'aime

  4. De superbes photos qui font plaisir à voir. Ce matin bien froid -5° mais le temps ce réchauffe en moyenne altitude..déjà 1° à 1000 mètres….donc, cet après-midi ce sera balade sur les hauteurs. Bonne journée…Bisous

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Georges, il est beau ce bambin avec sa gentille bouille ronde , bientôt, je pense qu’il ne pourra plus prendre son chien dans ses bras, trop grand, cela « pousse  » vite un chiot. Ici aussi très froid, au soleil cela va mais à l’ombre!!!! ciel bleu clair, ça c’est agréable. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

    • Bonsoir Evy, une journée glaciale s’achève, malgré le soleil, le thermomètre a refusé tout net de monter au-dessus de zéro, mais bon, je suis au chaud ce qui n’est , hélas, pas le cas de tout le monde, et quand je pense à ces malheureux qui dorment dans la rue….. je suis bien triste mais que puis-je faire? Bisous MTH

      J'aime

  5. Elles sont superbes ces photos , un gros coup de coeur pour le bébé écureuil il faut avoir une sacrée patience pour saisir ce genre de cliché .
    Un peu moins froid aujourd’hui mais c’est vrai que je ne suis pas restée tres longtemps dehors . Hier je me suis penchée sur la déco de décembre , je me demande bien où j’ai pu mettre une couronne à suspendre, ainsi que des boules transparentes à remplir de chocolats , les déménagements on devrait tout noter pour ne pas galérer après .
    Bonne journée
    Bisous

    J'aime

    • Bonsoir Gisèle, j’espère que tu vas tout retrouver, mais un déménagement et bien…. « ça déménage » et puis on ne peut pas tout noter. Je pense que ton destroyer reste au repos, il ne fait vraiment pas chaud. Bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

  6. Coucou Marie !! de très belles images, merci !
    C’est vrai qu’il fait bien froid, mais ce n’est pas exceptionnel … il fera peut-être de nouveau doux à Noël !!! J’aime mieux ce temps là, que quand il mouille !
    Gros bisous, Belle soirée

    Aimé par 1 personne

    • Bonsoir Nini, c’est vrai que c’est mieux que la pluie, il suffit de s’habiller chaudement, ce qui m’ennuie c’est le bonnet, quand je l’enlève j’ai les cheveux électriques, et demain matin je vais chez le coiffeur… Bisous et bonne soirée au coin du feu MTH

      J'aime

  7. Bonjour Marie,

    Tes images sont non seulement originales mais de plus adorables et vraiment sympathiques. Par contre malgré mon inscription à ton blog avec ma nouvelle adresse mail, je continue à recevoir tes billets sur Orange qui ne fonctionne pas au mieux.
    Bises très Amicales.

    Henri.

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Henri, ces ordis sont vraiment diaboliques, je viens de fermer mon compte LINKDIN, mes amis recevaient des invitations avec ma photo à l’appui, alors que je ne leur avais rien envoyé!!! c’est quand même désagréable, en plus il y a risque d’infection dans les ordis quand tu ouvres certains messages, par exemple sur ORANGE où à la suite d’un mail frauduleux j’ai duè changer mon mot de passe piraté. il fait bien froid ce soir, normal me diras-tu nous approchons de l’hiver, la campagne était toute givrée, c’est très joli. Bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

  8. Elles sont vraiment mignonnes, ces images, Marie !
    Oui, en pensée avec toi, pour ceux qui n’ont pas de toît !
    Ici, c’est une journée « neige » en ce jour … et il en tombe toutjours !
    Bonne nuit,
    Bisous♥

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

