Cela ne nous réchauffera pas ….

ces photos sont si belles que vous ne m’en voudrez pas.

madeleine-3madeleine-4

madeleine-10madeleine-11madeleine-12madeleine-13madeleine-14

Voilà, ce sera tout pour aujourd’hui, j’ai encore ce genre de photos en réserve, seulement, je pense que pour aujourd’hui cela suffit, je veux pas vous retrouver « complètement givrés » sens propre du terme à moins que ….. pour vous réchauffer vous ayez bu plus que de raison un bon vin chaud, un grog, que sais-je encore, bref là, je pense que vous  seriez peut-être réchauffés mais complètement « givrés »!!!!

je vous souhaite un bon jeudi,

04ca4874

De l’humour, de la bonne humeur et se moquer de moi-même c’est bon pour mon moral.18-04-12-pre-11MTH

28 commentaires sur “Cela ne nous réchauffera pas ….

  1. C’est beau mais arrête de me donner froid, ça va pas arranger mon rhume que je traine depuis 11 jours, enfin il s’affaiblit un peu chaque jour, il vaut mieux que ça soit lui que moi. Le temps est très doux mais il pleut chaque nuit et c’est l’humidité qui est embêtante.Trop drôle la « craquante ».
    Gros bisous.

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Colette, Je vois que ton rhume enfin à l’air de vouloir te quitter, toi ce n’est pas le froid qui le nourrit mais l’humidité, ici il a gelé moins fort mais cela glisse et dans la cour il faut faire attention où l’on met les pieds. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  2. coucou Marie
    C’est presque comme çà chez nous depuis hier ! Bon je sais j’exagère juste un peu mais il y a une bonne couche de givre et la nature est magnifique ,tes images aussi mais -5° ça me suffit !
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    Aimé par 1 personne

    • Coucou Mitou, ce matin moins froid, mais il gèle un peu et les routes et la cour sont verglacées, on y marche avec précaution!!! malgré le soleil, à l’ombre cela n’a pas dégelé hier, malheureusement pour le spectacle de la nature rien sur les arbres! bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  3. Aujourd’hui c’est fête de l’Immaculé conception uniquement dans les cantons catholiques…toujours moins 6 ° le matin mais toujours beau…alors ! j’en profite.
    Jolies tes photos de glace.
    Passe une bonne journée
    Bisous

    Aimé par 2 people

  4. Bonjour Marie,
    Oh ! Que ça fait du bien de rire !!!! Mais par contre tu m’as frigorifiée avec tes superbes photos et j’ai failli me jeter sous la couette, MDR !!!
    Bon après-midi, bises Marie à demain.
    Maite

    Aimé par 1 personne

  5. Bonsoir Maïté, comme j’aime le froid et la neige, ces photos bien sûr m’ont beaucoup plut, mon rêve aurait été de faire une croisière au pôle Nord, bon, ce se n’est pas pour cette vie, dans une autre vie peut-être , à moins que mes goût changent. Bisous et bonne soirée MTH

    J'aime

  6. Bonsoir Francine, j’aime l’hiver, la neige, sauf bien sûr sur les routes, alors tu penses bien que j’ai aimé ces photos. Bisous et bonne soirée MTH

    J'aime

  7. Jusqu’à présent, le grand froid n’est pas encore arrivé en Charente. Même l’après-midi, nous avons un soleil qui réchauffe la fraîcheur du matin, et nous permet de ne pas sortir encore les manteaux. Bises. FRANCOISE

    Aimé par 1 personne

  8. Bonsoir Françoise, moi, c’est doudoune , écharpe et bonnet!!! même qu’aujourd’hui , je ne fais qu’éternuer!!!! pourtant il y a du soleil, mais il y a du givre à l’ombre sur la route et dans ma cour. la prudence est de rigueur. Bisous à vous 4 et bonne soirée MTH

    J'aime

  9. bonsoir ma belle , trop bien tes photos , ce matin , j’ai fait les courses à moitié , quand j’ai voulu aller à supr u , impossible , au moins 6 gendarmes nous faisaient signe de faire demi tour , résultat des courses , une fuite de gaz était signalée , donc , personne ne rentrait , du coup , j’ai pu de sous ,pffff! , pas grave , j’irais en fin de semaine , merci de ton passage sur mon blog , du côté météo , c’était grisaille , bon début de soirée , bisous

    Aimé par 1 personne

  10. Bonsoir Nini, je viens de finir de regarder la maison france 5 , cela me donne plein d’idées…. j’ai décoré la maison cet après-midi, j’ai fait avec les moyens du bord, et pas de grand sapin cette année, je suis satisfaite mais j’ai des retouches à faire!!! bisous et bonne soirée MTH

    J'aime

Laisser un commentaire

