Une petite pause…..

Mes diablos vont arriver dimanche, il me reste pas mal de choses à prévoir, aussi je me mets en pose jusqu’ à lundi.
Je vous souhaite un très bon week-end.bon-week-end_119

18-04-12-pre-11MTH

25 commentaires sur “Une petite pause…..

    • Bonjour Colette, j’ai été déjà au fourneau ce matin, je m’avance le plus que je peux car quand ils arrivent je ne fais plus rien, de plus il ne faut pas que j’oublie quelque chose, ce samedi tout est ouvert ce qui n’est pas le cas le dimanche dans notre campagne. Bisous MTH

      Aimé par 1 personne

  1. Marie pendant ces quelques jours surtout de profite au maximum de tes petits diablots. Mets toi de la musique zen pour t’accompagner dans tes tâches tu verras c’est très efficace.
    Je te fais de gros bisous.
    Roberte

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Georges, les diablos sont là jusqu’après Noël, mais je reviens sur l’ordi dès lundi, le matin , ils se lèvent très tard, ils profitent de faire la grasse matinée, donc j’aurais l’ordi!!! bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  2. Bonjour Marieliane, de la musique zen, c’est très bien mais les « diablos » ont leur propre musique qui n’est vraiment pas dans mes goûts… c’est à cela que je vois que je suis vieille!! bisous et bonne journée MTH

    J'aime

  3. Oh oh oooh les Nuls !!!

    Je suis de retour , Noël approche à grands pas

    Et c’est le moment de m’envoyer vos lettres

    Avant de continuer la lecture … http://annuairepourlesnuls.fr/index.php/component/content/article/464-le-retour-du-pere-noel-#comments

    Songez à vous connecter avec identifiant et mot de passe

    Je vous attends nombreux pour cet énième défi du Père Noël

    sur l’Annuaire pour les Nuls.

    Domi administratrice pour les Nuls.

    http://annuairepourlesnuls.fr

    Coucou Marie,

    Ne sachant pas si ton adresse mail est toujours la même, je t’envoie la newsletter directement sur ton blog afin que tu reçoives l’actualité de l’Annuaire pour les Nuls.
    Cela me ferait plaisir que tu participes au défi du Père Noël, suis certaine que tu as plein de chose à lui demander hihi.
    Je te fais de gros bisous.
    Domi.

    J'aime

  4. Coucou Gisèle, je reprends lundi mes activités « blog », enfin j’espère , je m’avance au maximum, mais il y a toujours des imprévus Bisous MTH

    J'aime

  5. Bonsoir Marie,
    C’est une époque que l’on consacre plus à la famille qu’à l’ordi.
    Je suis beaucoup moins présente, j’ai beaucoup de choses à prévoir pour Noël et pas trop la motivation.
    Bonnes fêtes de fin d’année.

    Aimé par 1 personne

  6. Bonsoir Joss, une fois dans l’ambiance tu vas te détendre,on ne devrait s’en faire une montagne de ces réjouissances, mais je suis comme toi, j’appréhende toujours un peu. Bisous Bonne soirée MTH

    J'aime

  7. Bonsoir Renée, une fois dans le tourbillon, cela va aller, mais je m’inquiète toujours de tout et de rien, incorrigible angoissée. Bisous MTH

    J'aime

  8. bonsoir ma belle ,alors , profite bien de ta pause , sur le soir , je suis allée faire un tour dans le village , et bien , pas beaucoup d’illuminations , tout se perd chez nous , temps gris et pas bien chaud , bonne soirée , bisous

    Aimé par 1 personne

  9. Bonjour Calinette, il est grand ton village? ici, c’est tout petit (210 habitants) alors pas d’illuminations partout, juste devant la chapelle et l’église et ches quelques habitants. Bisous et bonne journée MTH

    J'aime

  10. Passe de bonnes fêtes et à bientôt. Pour nous, ce Noël nous sommes invités comme tous les ans. C’est pour le réveillon du jour de l’An que je reçois et me mets en cuisine. Bisous. FRANCOISE

    Aimé par 1 personne

  11. Bonsoir Françoise, pour le jour de l’An j’invite la famille de mon mari, juste le repas de midi , nous ne sommes plus tout jeunes, hélas , fini les réveillons entre amis pour le jour de l’an reste de bons souvenirs, de plus cette année , il va manquait notre amie Michèle, cela crée un vide, c’est fou ce que j’ai perdu comme amis cette année et des proches, ainsi va la vie. Bisous et pardon pour cette réponse à ton com, un peu mélancolique MTH

    J'aime

Laisser un commentaire

