Bon début de semaine à tous,

ça y est les diablos sont arrivés, les parents sont repartis, les jumelles viennent de rentrer chez elles.

La journée d’hier fut très très grise et froide, on apprécie vraiment le feu de cheminée.

Pour ce début de semaine j’ai trouvé dans mes « archives » ces quelques belles photos:

formidable-photo-1

formi-3formi-4formi-5

formi-2

formi-6formi-9

voilà, ce sera tout pour ce matin, je vous souhaite une très bonne journée,

18-04-12-pre-11MTH

 

20 commentaires sur “Bon début de semaine à tous,

  1. Bonne journée à toi Marie, belle semaine aussi ! j’ai vu hier que tu étais en pause, mais je n’ai pas mis de commentaire … journées chargées pour tout le monde, je publie quand j’ai le temps, pour les visites c’est pareil …
    Tes photos son bien belles, je n’aimerais pas un ciel d’orage comme sur la première …
    Gros bisous, bonne semaine, bons préparatifs !

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour Claudine, c’est vrai que cette semaine sera chargée, mais d’avoir tout « son monde » autour de soi pour fêter Noël, cela vaut la peine d’être un peu fatiguée et un peu dérangée dans nos habitudes. Bisous MTH

    J'aime

  3. bonjour Georges, ici il fait moins froid qu’hier, le temps est plus clair, je retrouve mes marques quand les enfants sont là, ils se lèvent très tard le matin ne sont jamais couchés, bref des « ados », j’ai les 4 diablos à déjeuner à midi, et là cela ne « rigole » pas , il faut de la quantité. Bisous MTH. PS Je n’ai pas pu te laisser un com sur ton dernier billet, il était très bien et les phots superbes.

    J'aime

  4. Bonjour Nini, il y a de l’effervescence dans l’air en ce moment chez beaucoup d’aminautes, c’est normal Noël est une belle fête surtout quand on a autour de soi les gens que l’on aime . Bisous et bonne journée MTH

    J'aime

  5. Bonjour Colette, je me demande si il y a de la neige chez toi, ici, c’est non, il faudrait bien qu’il en tombe surtout à la montagne pour les vacances. Bisous MTH

    J'aime

  6. coucou Marie
    Tous ces feux me réchauffent un peu,le vent d’est souffle fort chez nous ce matin j’ai fait des courses j’ai l’impression d’voir pris un abonnement au super marché ! lol Il est vrai que nous sommes nombreux aussi et comme tu dis toujours nos p’tits loups on grandi et ils mangent !!
    gros bisous et bonne après midi
    MITOU

    Aimé par 1 personne

  7. Elles réchauffent bien tes photos , aujourd’hui comme hier on en a besoin avec cette grisaille .
    Tout à l’heure j’ai hésité bus ou vélo pour aller en ville, j’ai fini par opter pour le bus , beaucoup trop désagréable l’air, j’ai testé en sortant Volga sur les hauteurs et cela m’a convaincue .
    Bonne fin de journée
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  8. Bonjour Gisèle, pas plus de 4° en plein midi, avec un petit vent d’est!!! bon j’ai de quoi m’occuper à la maison, demain les filles veulent faire des courses aussi j’espère qu’il fera moins froid surtout que je suis patraque depuis hier gastro? peut-être ou pas va savoir!!! bisous et bonne soirée MTH

    J'aime

  9. Bonsoir Renée, on a bien besoin de couleur car en ce moment les journée sont grises et froides, normal, c’est l’hiver!!! bisous et bonne soirée MTH

    J'aime

  10. Bonsoir Maïté une aurore boréale cela doit être superbe, mais c’est loin pour moi impossible voyage…. tant pis je me contente des photos. Bisous et bonne soirée MTH

    J'aime

Laisser un commentaire

