je souffle le chaud et le froid…

Pour ce mardi après les images d’hier je vais vous faire grelotter, c’est froid mais c’est beau!

neige-1

neige-2neige-3neige-4neige-5neige-6neige-7neige-8neige-9neige-10neige-11

neige-12neige-13neige-14

Pour aujourd’hui , je ne vous montre que les merveilles  faites en glace, je trouve  que c’est fabuleux, quel gigantesque chantier, mais « bon  son de bonsoir « qu’il fait froid, j’ai des frissons rien qu’à m’imaginer descendant cet escalier.

J’espère que je ne vous ais pas fait attraper « la crève », ce n’est que virtuel.

Bonne journée,

18-04-12-pre-11MTH

27 commentaires sur “je souffle le chaud et le froid…

  1. Grandiose, mais je préfère voir ça en photo ou peut être bien emmitouflée à la rigueur. -39° c’est pas chaud, mais j’ai connu -35° en Allemagne, donc j’imagine ce que ça peut donner.
    Bonne journée, gros bisous.

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour Marie,
    Un petit coucou avant les derniers préparatifs de Noël, entre le ménage et la cuisine, je ne vois pas le temps passé. Mes décos ne sont toujours pas sorties du placard.
    Tes journées sont bien occupées aussi.
    Bonne semaine.

    J'aime

  3. coucou Marie
    C’est vrai qu’il fait un peu froid mais j’ai mis un gros polaire et ma grosse doudoune alors tout va bien je fais le tour de ce magnifique palais de glace !
    Un immense bravo à tous ces artistes !
    gros bisous et bonne journée en ce moment le temps passe trop vite
    MITOU

    Aimé par 1 personne

    • coucou mitou, j’ai une chanson qui me trotte dans la tête: « elle court, elle court la Mitou…. » mais tu vas y arriver. Bisous MTH

      J'aime

  4. Bonjour, j’adore; il y a eu une année des sculptures sur glace aux Champs Elysées, ice magic, ils ne veulent plus venir à cause d’un obscur différent avec la Ville ou Mr Campion, je n’ai pas tout suivi, mais c’est nul, ça nous prive d’un beau spectacle 😉 je te souhaite une bonne journée, bisous

    Aimé par 1 personne

  5. bonjour Claudine, j’espère que tu as meilleur temps que nous, ce matin pluie et froid, et surtout tout est gris et triste comme l’actualité. Bisous MTH

    J'aime

  6. Coucou Marie,
    Ce sont de véritables artistes, ils réalisent des merveilles. Avec ce froid ce ne serait pas possible pour moi, grrrrrrrrrrrrrrrrrr !
    Très mauvais temps sur la Corse.
    Bonne journée avec tes petits chenapans, bises à demain.
    Maite

    Aimé par 1 personne

  7. Bonjour Maïté , oui je vois sur la carte que le beau temps a déserté l’Ile, j’espère qu’il n’y aura pas trop de dégâts Bisous MTH

    J'aime

  8. bonjour Georges, grisaille froidure, c’est vraiment l’hiver et avec ce qui se passe dans l’actualité ce n’est pas fait pour voir la vie en rose. Bisous MTH

    J'aime

  9. bonjour Colette, je suppose que le froid ne te fait pas peur alors tu aimerais peut-être une balade réelle dans cet univers glacé. Bisous MTH

    J'aime

  10. Superbes réalisations en effet , nous avons eu la même idée glaçante mais j’ai laissé faire dame nature . Dans le cadre des marchés de Noël nous avons encore cette année la féérie de glace inspirée des contes , je l’ai vue l’année dernière avec ma tribu c’est magique mais il vaut mieux etre bien couverts moins dix en effet à l’intérieur http://www.sculpturesdeglace.fr/metz-feerie-de-glace/
    Bonne journée
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  11. bonsoir Nini, tant mieux, je n’aurais pas voulu que tu attrapes froid, il reste encore à finir l’année en forme. bisous et bonne soirée MTH

    J'aime

  12. bonsoir ma belle , un com vite fait , fait trop froid chez toi , ça y est , je suis allée chercher mon sapin , il n’y a plus qu’a le décorer , quelle triste journée encore , bonne soirée , bisous

    Aimé par 1 personne

    • Bonsoir Calinette, mais non, c’est une idée que tu te fais, il ne fait pas froid chez nous surtout vers la cheminée!!!! nous sommes en tee-shirt!!!! par contre à voir les images glacées, cela fait froid effectivement. Bon courage pour la déco du sapin. Bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

Laisser un commentaire

