Pour un jeudi un peu moins triste…..

Un zeste d’humour, cela  ne pas nous faire de mal.

france-1france-2france-3france-4france-5france-8france-9

france-7

Bon jeudi à toutes et à tous ,18-04-12-pre-11MTH

25 commentaires sur “Pour un jeudi un peu moins triste…..

  1. Oui, un peu d’humour ne peut pas faire de mal en ce moment !
    Pour les dents, j’en sais quelque chose, j’ai des implants et je sais ce que cela coûte.
    Bises et bonnes fêtes.

    Aimé par 1 personne

  2. Bravo et merci de nous faire commencer la journée avec de l’humour, ça n’est pas du superflu en ce moment. Alors sourions et passons tous une bonne journée.Gros bisous.

    Aimé par 1 personne

  3. Bonjour Claudine, ici, c’est pas vraiment très agréable avec une pluie glacée!!! heureusement pas de courses aujourd’hui! bisous et bonne journée MTH

    J'aime

  4. Bonjour Colette heureusement que tu n’es pas chez nous en ce matin gris avec une pluie glaciale, c’est vraiment pas top, on dirait que le temps se met en adéquation avec l’actualité bisous et bonne journée MTH

    J'aime

  5. Bonjour Clara , moi aussi il y a des années que j’ai des implants et maintenant des prothèses auditives, je vaux beaucoup plus cher!!! lol!! J’espère que la santé de ton papa est meilleure bisous MTH

    J'aime

  6. Bonjour Colette, il faut de l’humour pour supporter le temps de ce matin, gris sombre et pluie glacée!!! bon, c’est l’hiver!!! je ne râle plus, enfin j’essaie!!! bisous MTH

    J'aime

  7. Bonjour Georges qu’elle est mignonne cette petite fille avec ses ailes et ses yeux d’ange. Ici c’est pluie glacée, gris , froid, evidemment pas de neige, mes enfants doivent partir au chalet après Noël (au-dessus de la Clusaz) tu connais peut-être, et le ski je pense que c’est fichu , enfin ils se reposeront , la fin de l’année chez nous est très chargée (tant mieux). Bisous et bonne journée MTH

    J'aime

  8. Coucou Marie,
    Que ça bien de rire et sourire en ces périodes tragiques pour nos pays. J’ai bien aimé les 2 derniers textes surtout le coup de la daurade qui te demande l’heure……………..
    Bon après-midi avec tes petits et Serge. Il fait très beau ici.
    Bises à demain Marie.
    Maite

    Aimé par 1 personne

  9. Bonjour Maïté, s’il fait beau chez toi, tant mieux car ici il pleut et la pluie est glacée!!! Je te souhaite un bon après-midi bisous MTH

    J'aime

  10. Merci Renée, bonne soirée, il fait toujours aussi gris et froid mais comme la nuit tombe , il fait noir, heureusement j’ai allumé touites mes décos de Noël bisous MTH

    J'aime

  11. Merci Marie pour cette tranche de rire , cela fait un bien fou . Nous sommes sortis cette après midi en ville entre blogueurs et blogueuses mais nous sommes vite rentrés dans un café , la pluie était glaciale et le tour de grande roue pas vraiment conseillé par ce mauvais temps .
    Bonne soirée
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  12. Bonsoir Calinette, j’ai fait des course , maintenant je vais repasser ma nappe pour demain, je m’avance au mximum car quand tout le monde est là, je n’arrive à rien. Bisous MTH

    J'aime

Laisser un commentaire

