Bon Noël,

joyeux-noel-sms-2.jpgjoyeux-noel-sms-2

De bons gros bisous virtuels à vous partager pour  ce Noël 2016,

Amicales pensées , je mets met en pause pour un petit moment.

6601fd5d-3c6bc78.jpg6601fd5d-3c6bc7818-04-12-pre-11MTH

 

14 commentaires sur “Bon Noël,

    • merci Georges, bonne fête de Noêl, notre réveillon c’est bien passé, ce midi nous allons passer la journée chez notre fille Isabelle, pas de long trajet elle demeure à 300 mètres.!!!! bisous et très bonne journée à toi et à ton épouse et tesproches MTH Une merveilleuse photo qui me fait toujours rêver

      Aimé par 1 personne

  1. Bonjour Marie,

    J’espere surtout que tu me pardonnes mon long silence, je suis vraiment impardonnable MERCI pour ta grande gentillesse.!
    Bonnes fêtes en famille, bonne pause A très bientôt j’espére.
    je t’embrasse en toute amitié.

    Henri

    Aimé par 1 personne

  2. bonsoir ma belle ,j’espère que tu as bien réveillonné et surtout sans être malade ,pour nous c’était un petit réveillon ,mais demain 8 à table ma fille , mon gendre et ma petite fille viennent jusque lundi ,et mon fils et ma belle-fille ,bonne soirée , bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

