Je me présente,

Je suis Teddy-Bear, img_9546

Saviez-vous que le Père Noël lisait les blogs? vous en doutez, et bien moi , je vous assure que c’est vrai.
Souvenez-vous du premier Noël de Marie, elle avait reçu un ours Teddy et elle l’aimait beaucoup. pensez donc , son premier vrai Noël d’après guerre.
Il l’ a suivi de longues années puis un jour, il a disparu,nul ne l’a jamais revu et Marie était triste, c’est pourquoi elle vous a raconté cette histoire.
Et hier ,jour de Noël, elle a reçu de la part de ses enfants un gros paquet: c’était Moi, bien emballé.
Elle est devenue folle de joie et m’a adopté tout de suite.

img_9515-1

De retour à la maison, j’étais un peu inquiet, je savais que Marie avait déjà deux « conseillers » en la personne de deux grenouilles, mais tout s’est bien passé, les deux batraciens m’ont adopté eux aussi , faut dire que j’en impose par ma  « carrure » mais j’ai de bons yeux, d’ailleurs Ortho la grenouille qui corrige les fautes m’a dit: « t’as de bons yeux , tu sais! » je ne pensais pas  qu’elle aurait « l’audace » de dire cette phrase célèbre après la mort de Michèle Morgan, mais je dois dire qu’elle a choisi  bons au lieu de beaux.

Voilà, vous savez maintenant que le père Noël lit les blogs, alors pour l’année prochaine pensez-y, on ne sait jamais…..

dsc01166

j’espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël et que vous avez , vous aussi été gâtés.

Bon mardi à toutes et à tous ,

18-04-12-pre-11MTH

18 commentaires sur “Je me présente,

  1. Wouah ça c’est un super cadeau !!!!!
    J’ai cherché le bebe du tien pour ma petite fille juste née je n’en ai pas trouvé …déçue j’etais ..
    Mais bon on trouvera bien …
    Merci pour l’info que le père Noël lit nos blogs …
    Bises Marie

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour Claudine, je ne peux pas te dire où mes enfants l’ont acheté, je crois que la marque est « louise » mais je n’en suis pas sûre! Bisous et bonne journée MTH

    J'aime

  3. Il est d’une belle taille cet ours…c’est un beau cadeau 🙂 Noël en famille tout calme.
    Un temps bien brumeux espérons que nous ayons le soleil cet après-midi.
    Bonne journée…bises amicales

    Aimé par 1 personne

  4. Coucou Mitou, et bien c’est tant mieux si nous retombons en enfance car en ce moment les « zumains » adultes accumulent les grosses bêtises et les méchancetés, notre pauvre monde va bien mal, alors trouver le réconfort auprès d’une peluche me plaît bien et tant pis pour ceux qui me prennent pour une « vieille folfingue », cela m’est bien égal. Bisous et bonne soirée MTH

    J'aime

  5. Coucou Georges, il peut me servir de coussin pour mon « pauvre dos » très mal en point en ce moment, nous revenons de raccompagner les diablos, nous faisons chacun moitié de la route avec les parents, la maison est bien calme, j’apprécie, je dois reconnaître que je me fatigue plus vite… Bisous et bonne soirée MTH

    J'aime

  6. Bonsoir Nini, mes enfants m’ont fait très plaisir avec ce cadeau, il est même très confortable quand je repose mon dos dans ses bras. Tu vas voir , je t’ai dit que j’allais te piquer tes idées pour ma table si tu es d’accord bien entendu, j’ai adoré les pommes de pins et le marque place. Bisous et bonne soirée MTH

    J'aime

  7. Jolie Histoire Marie il lit les blogs le père Noël et bien dis donc c’est un sacré coquin.
    Me voila revenu de Chamonix ou il n’y avait pas un brin de neige dans la vallée le désespoir des moniteurs de ski.
    Bonne soirée.
    Gros bisous Marie.

    Aimé par 1 personne

  8. Eh bien ça c’est chouette Teddy Bear est revenu chez toi . Il est superbe et je pense qu’il s’entendra fort bien avec les grenouilles . Je termine mon commentaire , l’ordinateur a été kidnappé quelques temps par fiston pour me mettre un nouveau logiciel office . Il a l’air d’avoir une certaine taille Teddy si j’en crois les photos .
    Bonne soirée et longue vie à Teddy
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  9. Bonsoir Gisèle mon gros nounours peut me servir de cousin quand il me prend dans ses bras, c’est doux, chaud et fait du bien à mon dos qui n’est pas du tout coopératif en ces jours de plus denses activités à la cuisine et au service. Nous avons passé un excellent Noël et c’est bien le principal, ici les ordis étaient squattés par les « diablos », nous les avons remmenés cet après-midi sans enthousiasme de leur part et dans la voiture ils cherchaient les dates de leurs prochaines vacances. Bisous et bonne soirée au coin de la cheminée avec un polar pour moi. MTH

    J'aime

  10. Bonsoir, c’est aussi le désespoir de mes enfants qui partent demain au chalet… tant pis, ils se promènerons , se reposeront. Bisous et bonne soirée MTH

    J'aime

  11. bonsoir ma belle , voilà un beau cadeau , depuis lundi , j’ai ma grande fille en vacance avec la puce et son mari qui a attrapé une bonne grippe , donc , pas trop présente sur l’ordi ,beau soleil aujourd’hui , mais ce soirbrouillard et ça caille , mais bon , c’est l’hiver et pas besoin de neige , bonne soirée , bisous

    Aimé par 1 personne

  12. Bonjour Calinette, et oui elle court , elle court la grippe, j’espère que vous ne l’attraperez pas. profites bien de la présence de ta petite fille, je suis sûre que tu as une recette contre la grippe. Bisous MTH

    J'aime

Laisser un commentaire

