Bonjour à toutes et à tous,

Hier nous avons ramené nos deux diablos parisiens, les vacances  sont finies, ils râlaient un peu mais comme de toute façon ils comptent bien revenir dans un mois car… les vacances commencent pour eux le 3 février, c’est vraiment du grand n’importe quoi, comment voulez vous que les enfants travaillent vraiment, bon, je ne vais pas commencer de râler, c’est la trêve, un peu de calme me fera le plus grand bien, je fatigue plus vite d’année en année, je me pose la question: « est-ce que je deviens vraiment vieille? » non dis mon esprit et mon corps de se rebiffer de dire « oui », tu ne sens donc pas tes douleurs?  à suivre…. peut-être qu’en 2017  …. bref on verra bien.

Quelques photos de Noël,

dsc01175

Nos 4 Diablos de bonne humeur,

img_9460

Ma table de réveillon, j’ai connu mieux…

img_9463

Serviettes de table très vieilles: brodées par ma mère, elles ne sortent qu’une fois par an.

img_9478

Alors Serge, vous en pensez quoi? nous avons bu l’apéritif dans le caveau , ancienne cave de la maison, transformée en salle de jeu  pour Paul et éventuellement pour y déguster l’apéritif.

img_9479

Nathalie notre fille aînée et Paul son fils, les diablos  ont eu droit à deux doigts de champagne.

img_9471

Isabelle notre deuxième fille, celle qui a repris l’exploitation avec Michel son mari (celui qui posait la question à son beau père, voir la photo plus haut.
img_9500

Garance et Lily , signe de reconnaissance?

img_9494

Garance , Lily et Zélia cette dernière n’aime pas du tout que je la photographie.

img_9444

dsc01142

Et c’est qui? et bien c’est nous les « papy/mamy » de cette joyeuse tablée.

Nous avons passé un très bon Noël et j’espère qu’il en fut de même pour vous.18-04-12-pre-11MTH

10 commentaires sur “Bonjour à toutes et à tous,

  1. coucou Marie
    Ils sont beaux et surtout bien grands tes diablos ,chez nous c’est Elliot qui ne veut pas que je le prenne en photo .Tu avais une très belle table et j’aime beaucoup tes belles serviettes brodées et ta déco .
    Une belle photo souvenir de Serge et toi je trouve que vous ne changez pas et c’est bien !
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour Claudine, ce matin belle gelée, le soleil se lève, le temps va être clair, je vais remettre la maison en ordre! bisous et bonne journée MTH

    J'aime

  3. Coucou Mitou, merci pour ton gentil com, hélas si nous changeons, il daut nous voir nous relever!!!! mais c’est normal, l’arthrose est de plus en plus présente et serge avec tous les médicaments qu’ils doit prendre cela ne l’arrange pas. Bisous MTH

    J'aime

  4. Vous formez une bien jolies famille au vu de ces belles prises de vues, ces diablos sont bien grands et sûrement très sages. Nous nous avons eu à Noël 5 diablos petits et je te jure que c’était pas triste…
    Ce matin temps bien ensoleillé mais avec un -4° mais la journée temps agréable.
    Bonne journée
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  5. Bonjour Georges, elle est jolie la petite fille qui accompagne ton com, je ne voudrais pas t’enlever tes illusions mais…. il y a eu des jours où j’ai regretté le temps où mes diablos étaient plus petits, les ados c’est différents, les nôtre sont de vrais ados avec leurs écouteurs sur les oreilles, le tél&phone greffé à leur main, les « jolis mots qui fusent entre eux » , la musique que je n’aime pas , bref des ados de ce temps ci, qui est loin de mon adolescence où je me devais obéir sans broncher, enfin… presque. Mais surtout c’est qu’ on les aime, on les adore même ces petits enfants et ils nous apportent de la joie. Bisous et bonne journée , ici il a bien gelé ce matin, le temps est clair , c’est agréable MTH

    J'aime

  6. Bonjour, merci pour ces photos de famille; les serviettes brodées sont magnifiques; les vacances dans un mois? je suis d’accord avec toi sur ce coup là 😉 je te souhaite une bonne soirée, bisous

    Aimé par 1 personne

  7. Bonsoir Francine, il fait un froid de canard ou de chien c’est selon, l’hiver est bien là, dans les bois à l’ombre cet après-midi , la route était verglacée, j’aime pas du tout!! sinon au soleil il faisait presque bon. Bisous et bonne soirée MTH

    J'aime

  8. Bonjour Joss, je pense que comme chez nous tu as une température bien en dessous de zéro, – 7° ce matin et du givre c’est v=beau mais ça glisse. Bisous et bonne journée MTH

    J'aime

Laisser un commentaire

