J’ai redécouvert par hasard….

Ce personnage:

gaston-4

Alors histoire de sourire, j’ai collecté sur la toile quelques images de Gaston La gaffe, j’espère qu’elles vous amuseront comme elles m’ont amusées.

gaston-1gaston-2

Je vous souhaite un bon vendredi,

saison_hiver_-_magnifique_fond_ecran

18-04-12-pre-11MTH

21 commentaires sur “J’ai redécouvert par hasard….

  1. coucou Marie
    Je le connais très peu ce p’tit bonhomme ,je n’ai jamais aimé les bandes dessinées donc je n’en ai pratiquement jamais lu ! Quelques pages de Tintin mais je vais t’étonner sans doute en te disant que je n’ai jamais ouvert un Astérix !Je n’aime pas le désordre des bulles. . . .un peu spéciale Mitou !!
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    Aimé par 1 personne


  2. Marie, pour le « Like ».
    Je découvre, ici, un blog très riche et des articles passionnants à lire… Bravo !
    Et je te présente mes meilleurs vœux de bonne et heureuse année 2017 et de bonne santé pour toi et toute ta famille.
    Très amicalement.<3

    Aimé par 1 personne

    • Merci Louis pour ce gentil com, je te remercie pour tes voeux pour cette nouvelle année, va savoir ce qu’elle nous réserve…. bof, bof, on verra bien. pour moi le principal est d’avoir la santé , le reste on arrive s’en débrouiller,c’est mon sentiment.Bonne soirée,, ici très froide, mais paysage magnifique dans les bois givrés, dommage la route est elle aussi glissante, il faut faire attention. Amicales pensées MTH

      J'aime

  3. Bonjour Marie,
    Je n’ai pas pris le temps de beaucoup commenté, et encore une fois je te demande surtout de ne pas m’en tenir rigueur. J’adore les bandes dessinées, mais je n’ai jamais été un fan de « Gaston la Gaffe ».
    Bises très amicales.
    Henri.

    Aimé par 1 personne

  4. Bonjour Henri, je ne suis pas fan de bandes dessinées , juste à petites doses sauf Tintin! bien sûr que je ne te tiens pas rigueur, je comprends fort bien que le temps manque surtout en cette période. j’espère que tu as passé un bon et beau Noël. Bisous et bonne journée MTH

    J'aime

  5. Bonjour Claudine, il fait toujours aussi froid, mais le paysage est magnifique, je pars chez le coiffeur, je vais éviter la petite route que je prends d’habitude alors que cela doit être superbe dans les bois, mais… ça glisse bisous et bonne journée MTH

    J'aime

  6. Merci Clara, meilleurs voeux pour 2017, pour toi bien sûr et pour ceux que tu aimes. une bonne santé surtout, c’est pour moi l’essentiel. Bisous MTH

    J'aime

  7. Bonjour Georges, hélas non pas de neige mais la route est verglacée dans la traversée des bois chez nous, autrement le paysage est magnifique avec tout ce givre. Je reviens de « chez toi’ tu as écrit un billet formidable, j’ai adoré. Bisous et bonne journée MTH

    J'aime

  8. Gaston Lagaffe j’en ai encore quelques exemplaires de ces albums , le fiston aimait bien et je dois dire que je ne détestais pas .
    J’aime beaucoup la bd mais j’avoue préféré les albums plus tournés vers l’adulte, avec plus de graphisme comme Bilal, Bourgeon, et autres
    Bon vendredi
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  9. Bonsoir Gisèle, je dois reconnaître qu’à part Tintin, je ne suis pas fan de bandes dessinées, mais de temps en temps j’aime bien. Bisous et bonne soirée MTH

    J'aime

  10. Bonsoir Colette, j’espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël malgré le départ pour le ciel de ton frère. Chez nous dimanche, je reçois les frères et soeurs de mon mari et s’ajoute le mari d’une amie partie elle aussi cette année, une séquence émotion est à prévoir, elle était avec nous l’année dernière…. Bisous MTH

    J'aime

  11. Bonsoir Nini, j’espère que tu es au coin du feu, ici il fait très froid et humide, il y a eu un brouillard qui est venu tout à coup assombrir l’après-midi, demain c’est retour au fourneau pour mon repas de dimanche midi avec les frères et soeurs de Serge. Bisous MTH

    J'aime

Laisser un commentaire

