C’est ce soir ……

A minuit sonnant, la Nouvelle Année rentrera en « piste », que va-t-elle nous amener? son lot habituels de joies et de misères, il n’y a pas de raison que cela change, c’est ainsi depuis la nuit des temps.

k35734846

BONNE ANNEE,

Voici la nouvelle année

Souriante et enrubannée

Qui pour notre destinée

par le ciel nous est donnée.

C’est à minuit qu’elle est née

Les ans naissent à minuit,

L’un arrive et l’autre fuit

arbre-avec-des-cadeaux-flocons-de-neige-bokeh-texte-au-revoir-75975575

Nouvel An, joie et bonheur,

Pourquoi ne suis je point sonneur

De cloches carillonneur

Pour mieux dire à tout le monde

A ceux qui voguent sur l’onde

Ou qui rient dans leurs maisons,

Tous les voeux que nous faisons,

Pour eux, pour toute la terre……

Tristan Derème.

Quant à moi , mes Chers Aminautes, je vous envoie , selon la formule consacrée, mes voeux les meilleurs et les plus sincères pour 2017.

Que cette Année vous apporte beaucoup d’amour, de joie , de bonheur et d’amitié et sans oublier »la bonne santé ».

Et pour la terre entière que l’on entende plus le bruit des bombes et les cris des enfants martyrisés par la faute des puissants de ce monde…..

boe

A l’Année prochaine,

18-04-12-pre-11MTH

 

 

14 commentaires sur “C’est ce soir ……

  1. coucou Marie
    Et oui c’est le dernier jour et oui on va un peu faire la fête mais raisonnablement et oui on espère le meilleur pour cette nouvelle année mais en attendant minuit je vous souhaite une joyeuse St Sylvestre
    gros bisous
    MITOU

    Aimé par 1 personne

  2. Je vais sacrifier à la tradition en te souhaitant tous mes voeux de bonheur, de santé ainsi qu’à Serge et toute la famille. Des voeux sincères pour vous, mais qu’en sera t-il pour le reste du monde? Mais comme le dit de début de ton article « dire OUI au bonheur, dire NON à la mauvaise humeur….. dire je t’AIME à la vie ». Plein de gros Bisous à tous.

    Aimé par 1 personne

  3. Merci pour tes voeux pour la nouvelle année qu’elle te soit aussi douce et joyeuse , que la santé t’accompagne tout au long de ses trois cent soixante cinq jours .
    En attendant que le passage de 2016 à 2017 soit festif et agréable pour toi et les tiens
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  4. Merci beaucoup, je t’envoie mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu’elle t’apporte beaucoup de bonheur, et une très bonne santé. A partager avec ceux qui te sont chers Bisous MTH

    J'aime

  5. A toi et à ceux qui te sont chers je souhaite mes meilleurs voeux de santé , de bonheur
    que tous les jours de l’année soient bénis pour qu’enfin régne la paix dans le monde.
    Je t’embrasse trés fort.
    Joyeux réveillons!!!

    Aimé par 1 personne

  6. merci Marieliane, bon réveillon à toi aussi, bonne et heureuse année avec beaucoup de joie , de bonheur, à toi et à tous ceux qui te sont chers Bisous MTH

    J'aime

  7. Florence – Testé pour vous
    Coucou Marie….bonne année Marie…pour toi, les tiens et même pour ceux que tu ne connais pas
    Je te souhaite tellement tellement de belles et bonnes choses pour 2017 que les énumérer n’est pas possible…alors prends tout, tout, sans regarder…tous mes voeux de bonheur, d’amour, de réussite…oui, prends tout le pack 😉
    Grosses bises Marie et à très très bientôt

    Aimé par 1 personne

  8. Bonsoir Florence, merci, j’ai tout pris, et puis cela me fait tellement plaisir de te « voir ». moi aussi je t’envoie tous mes voeux, que 2017 t’apporte tout ce que tu désires, que tout le monde autour de toi te remplisse de joie et d’amour. Bisous et à très bientôt MTH PS: « dis qu’en reviendras-tu? au moins le sais-tu?……

    J'aime

Laisser un commentaire

