2 Janvier 2017,

Déjà le premier jour de l’année est passé, j’espère que  vous avez bien fêté la nouvelle année,j’espère que celle-ci nous apportera beaucoup de satisfaction. l’espoir fait vivre n’est ce pas?  Alors j’y crois.

je n’ai pas eu le temps de penser à une ou deux ou trois résolutions, mais j’y songe!!!

Hier je recevais la famille , les « Anciens », nous avons passé une bonne journée malgré qu’il manquait une de nos plus chères amies, nous avons parlé d’elle , elle ne fut pas oubliée et j’espère qu’elle nous a entendu….

Quelques photos de ma table pour clore  ce billet.

img_9560

img_9562img_9563img_9564img_9566img_9567img_9569

Je vous souhaite un bon début de semaine,

18-04-12-pre-11MTH

19 commentaires sur “2 Janvier 2017,

  1. coucou Marie
    Nous allons croire à une belle année 2017 l’avenir nous dira si nous avions raison ! Nous sommes encore un peu dans les fêtes nos amis sont là jusqu’à mercredi,ensuite il faudra ranger le sapin et la maison . . .mais nous aurons passé de supers moments Ta table était magnifique
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Claudine, nous venons d’enlever les décos de ces jours de fête, elles attendrons sagement la fin de cette année qui commence. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  2. Bonjour Georges ici tout est gris et verglacé, pas joli, du tout le paysage!!!! pour nous ce sera pluie verglaçante pour la journée, nous venons de démonter les guirlandes et sapins, oui sapins au pluriel, on a les moyens MDR, je suis KO debout, je ne vais pas faire grand chose cet après-midi, pourtant des lessives m’attendent, pas faim non plus en bref tout va bien, je vais simplement me reposer et j’y verrais plus clair, Bisous et bonne journée, MTH

    J'aime

  3. Coucou Mitou, chez nous la fête est finie, nous avons déjà enlevé les décos, il fait froid , gris et ça glisse, je crois que cela s’appelle l’hiver. Bisous et bonne journée MTH

    J'aime

  4. Bonjour Colette, le décor a été plus beau que ce qu’il y eut dans les assiettes, le plat principal de la biche beurk! , commandé au traiteur n’était vraiment pas réussi, heureusement l’ambiance autour de la table fut à la hauteur et nous avons passé un excellent moment. je ne mange jamais de gibier et de moins en moins de viande. Bisous MTH

    J'aime

  5. Merci Suzanne bonne journée, ici grise, brumeuse et surtout route verglacée!!! mais… c’est ce que l’on appelle l’hiver n’est-ce pas ? Bonne journée MTH

    J'aime

  6. Bonjour Marie,

    Ta table était d’une présentation plutôt sympathique, et je constate avec un grand plaisir que tu envisage 2017 avec optimisme, voila qui me ravit.
    Je t’embrasse très amicalement.

    Henri.

    Aimé par 1 personne

  7. Bonjour Henri, je prends modèle sur toi, j’espère que tu as passé ces deux jours de fêtes en bonne compagnie maintenant j’attends la galette des rois!!!! hum… attention les kilos!!! bisous et bonne journée MTH

    J'aime

  8. Coucou Nini, c’est vrai que notre Amie était présente parmi nous, je la voyais à la place qu’elle occupait l’année dernière, elle n’était déjà pas bien mais n’en laissait rien paraître, sauf quand elle a du se lever , elle se tenait au mur, et là, nous avons tous su qu’elle n’en n’avait plus pour longtemps. Elle a lutté jusqu’à la limite de ses forces, puis elle a dit à son mari, c’est fini, j’arrête, à moi, la dernière fois que je l’ai vue elle a dit: tu vois, ça y est, j’en ai marre, je n’en peux plus, on s’est embrassées, elle est partie, j’ai pensé que je ne la reverrais plus et ce fut vrai. Bisous et bonne journée MTH

    J'aime

  9. Toute bonne année à toi et ceux qui te sont chers, santé avant toute chose, petits bonheurs quotidien pour que tes jours soient, au long de l’année doux comme les bisous que je dépose aujourd’hui sur ta joue. Amitiés

    Aimé par 1 personne

  10. Bonsoir Renée, merci pour tes bons voeux, je t’envoie par le même biais, les miens. Bonheur, santé et tout se passera bien pour cette année 2017. Bisous MTH

    J'aime

  11. bonsoir ma belle ,voilà une bien jolie table , merci pour tes voeux sur mon blog ,reçois les miens de bonne et heureuse année ,qu’elle te procure , bonheur , santé et pourquoi pas la paix dans le monde mais ça , c’est une autre histoire , un peu de neige ce matin , mais elle n’a pas tenue , c’est tant mieux car mes enfants sont repartis en Corrèze , bonne soirée ,

    J'aime

  12. Bonjour Calinette, chez nous c’est verglas et brouillard!!! ainsi tes enfants sont « corréziens » je vais te dire que je suis moi-même corrézienne du côté maternelle, d’Ojat exactement entre Brive et Tulle. Mon sèche linge ne veut plus sécher, aussi nous venons de Troyes pour en acheter un neuf, ce sont mes étrennes, c’est bien pratique de ce temps là pour faire sécher les serviettes et les draps. Bisous et bonne soirée MTH

    J'aime

Laisser un commentaire

