Bon Mardi,

Hier, nous avons démonté les décos de Noël, le temps était exécrable, donc pas envie de sortir, pas envie  finalement de faire grand chose, juste le nécessaire, « ma crampe de dos » (je ne sais pas si vous connaissez, c’est  « horrible », elle monte par vague le long du muscle, qui se tord et moi, je me tords de douleur!) c’est quand je suis fatiguée que cela m’arrive, et c’est aussi  à cause d’elle que je vois que je n’ai plus 20 ans loin de là!!!

Bon à part ça, j’ai passé de bonnes fêtes de fin d’année, je n’ai toujours pas pris de bonnes résolutions  et vous?  je sais bien que les bonnes résolutions ne tiennent jamais l’année entière, mais, il serait bon que je me décide ,avant la fin de 2017!!!!

Quelques photos envoyées par mon amie Charlotte,

bernard-27bernard-28bernard-29bernard-31bernard-32bernard-33

bernard-34bernard-35bernard-36bernard-37bernard-38bernard-39bernard-40bernard-41

je vous souhaite une bonne journée,

bernard-26

18-04-12-pre-11MTH

 

15 commentaires sur “Bon Mardi,

  1. coucou Marie
    Et bien ici c’est toujours la fête ! lol
    notre visite s’en va jeudi nous aurons passé
    de très bons moments ensemble.
    beaucoup de neige ce matin nous irons faire
    une belle balade histoire de digérer tout ce que
    nous mangeons depuis plusieurs jours !
    Vive un bon potage et un yaourt . .
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    Aimé par 1 personne

    • Coucou Mitou, il va être temps de finir la fête, sinon les kilos…. mais c’est toujours ça de pris, pas les kilos mais la joie d’être ensemble et de passer de bonne journée bisous MTH

      J'aime

  2. Bonjour, verglas hier chez moi, ce matin, à voir, je dois sortir, je vais attendre un peu !! j’ai des crampes dans les mollets, le dos j’imagine bien combien ça doit faire mal, je te souhaite une très bonne année 2017; bonne journée, bisous

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Francine, chez nous c’est aussi patinoire, ils salent déjà les grands axes en priorité, alors nous…. Et oui je connais aussi les crampes dans les jambes et les cuisses, malgré le magnésium que je prends cela ne s’arrange pas. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  3. Bon courage pour ton mal de dos, le mal du siècle ! repose-toi bien, reste au chaud car il fait bien froid partout.
    Tes jolies photos nous amènent loin de notre routine.
    Bonne journée à toi.

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Clara, je me suis promené toute la journée hier avec ma bouillotte sur le dos, il n’y a que ça qui me calme. Ce matin la cour , la terrasse et la route sont de vraies patinoires, on vient de saler la terrasse , je vais pouvoir mettre le nez dehors mais sans p)lus la route est encore verglacée. Nous sommes vraiment en hiver!!! bisous et bonne journée MTH

      J'aime

    • Bonjour Claudine, je regarde des photos, je lis des histoires humoristiques, cela aide à oublier l’hiver , ça patine ici!!! bisous MTH

      J'aime

  4. Elles sont spectaculaires tes photos, c’est magnifique. Ma femme à mal au dos c’est pas agréable. Un peu de neige cette nuit .. le froid fait son retour …le soleil également.
    Bonne journée…Bisous

    Aimé par 1 personne

  5. Bonjour Georges, une belle photo de neige!! ici c’est le verglas qui règne en maître , on vient de saler la terrasse , mais le cour et la route sont des patinoires, les hommes de l’équipement salent déjà les grands axes, nous au fin fond de la campagne on attend! le boulanger n’est pas passé, bref c’est l’hiver, j’ai décrété que je vais essayer (première résolution!) de ne pas râler, je sens que cela ne va pas tenir longtemps!!! si ton épouse a mal aussi au dos, tu peux comprendre et compatir. Bisous et bonne journée MTH

    J'aime

  6. Bonsoir Colette, comme je ne reçois plus personne , j’ai décidé que la fête et les décos c’était fini, et puis il y avait vraiment besoin de faire du ménage et du rangement. Bisous MTH

    J'aime

  7. Je me demande si je ne vais pas enlever le sapin demain, les boules commencent à traîner par terre comme les branches sont descendues, par contre pas une aiguille de tombée , c’est fou . La première photo du chat sur la balustrade me fait trembler , de même je crois que je ne pourrais pas me baigner dans cette piscine .
    Merci pour l’ensemble de ces photos exceptionnelles .
    Bonne soirée
    Bisous

    J'aime

  8. Bonjour Marie je te souhaite une bonne et heureuse Année 2017 surtout la santé je te remercie pour ta fidélité pendant mon absence pour mes défis passe une bonne journée bisous

    Aimé par 1 personne

  9. Merci Evy, bonne soirée, ici au coin de la cheminée, c’est très agréable, quand je pense aux malheureux qui sont dehors, cela me fait de la peine et me met mal à l’aise…. mais qu’y puis-je? bisous MTH

    J'aime

Laisser un commentaire

