Quelques photos,

Pour ce jeudi, je vous mets dans un méli mélo artistique LOL!!! quelques photos.

img_0594img_0595

Première neige sur Lingey hier matin,img_0583-1

img_0589-1Coucher de soleil il y a quelques jours,

img_0592

On fait du feu dans la cheminée, on est revenu chez nous….une très jolie chanson.

img_9555

Un arbre tout de blanc vêtu,

 

img_9553

18-04-12-pre-11MTH

14 commentaires sur “Quelques photos,

  1. Rien de bien chaud ni coloré à part le feu de bois. Ici, même si les nuits sont assez fraiches et que je mets du chauffage, le ciel est bleu et il fait 18° dans la journée.
    Gros bisous.

    Aimé par 1 personne

  2. bonjour Claudine, un léger tapis de neige sur les pavés de notre cour et la terrasse, la route semble avoir été salée. Demain une grosse gelée est annoncée , c’est vraiment l’hiver! bisous et bonne journée MTH

    J'aime

  3. Bonjour Colette, chez nous c’est le vrai hiver avec son cortège de brouillards, de verglas, de neige (pas beaucoup, pas assez pour faire « joli) tu ajoutes les grippes et les gastros et voilà, on devrait hiberner comme les marmottes Bisous et bonne journée MTH

    J'aime

  4. Bonjour Clara, c’est que je vais faire, j’ai à repasser, j’ai des bouquins, j’ai l’ordi, alors que l’hiver reste dehors, et puis c’est normal, c’est ainsi l’hiver! bisous et bonne journée MTH

    J'aime

  5. Jolies photos surtout surtout les deux dernières…dommage qu’il neige si peu. Ce matin nous avons eu 3 à 4 cm de neige pas de quoi ce réjouir pour une bataille de boules de neige avec les petits enfants par contre pour demain jusqu’à moins 10° par vent du nord. Bonne journée..Bisous

    Aimé par 1 personne

  6. Bonjour Georges, pour nous pas question de boules de neige, juste la pelouse la terrasse et la cour sont légèrement saupoudrées de blanc! juste pour glisser…. et en ce moment le temps gris se change en brouillard dense, pas très agréable tout ça, mais , il faut se faire une raison, de plus je ne suis pas malheureuse, des livres, l’ordi et la cheminée, pas de courses aujourd’hui , nous vivons sur nos réserves au propre comme au figuré (bonjour les kilos de chocolat sur les hanches et le ventre), bisous et bonne journée MTH

    J'aime

  7. Tres jolis clichés Marie, le feu est superbe je n’ai pas de cheminée mais j’avoue que chez mes amies j’aime à me cantonner autour de l’âtre .
    La neige a complètement disparu ici , actuellement nous avons un franc soleil, que ça fait du bien de voir du ciel bleu et enfin une luminosité satisfaisante dans la journée . Je crois que je vais laisser l’ordi tranquille et sortir avec l’appareil photo .
    Bonne journée
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  8. Bonjour Gisèle, pas envie de sortir, fait trop gris , trop froid, j’ai fait du vélo d’appartement devant la télé , cela comptera pareil non? Bisous et bonne promenade MTH

    J'aime

  9. Bonsoir Colette, veinarde!!!! je suis jalouse NA!!! Ici c’est le gris plus ou moins foncé, demain il est prévu ciel dégagé mais…. -7° le matin, on verra bien après tout c’est normal puisue nous sommes en hiver. Bisous MTH

    J'aime

Laisser un commentaire

