Erreur!!!

le défi n’est pas demandé par  Gisèle mais par Clara!!! pardon, je crois bien que les fêtes m’ont fait tourner la tête.
Bonne journée,

bonne-journee_133

18-04-12-pre-11MTH

 

10 commentaires sur “Erreur!!!

  1. Bonjour Marie,

    De cette pèriode de fêtes il faut émerger lentement, restons calmes et tout finira par s’arranger totalement, nous allons pouvoir reprendre notre activité.
    Bises très amicales.

    Henri.

    J'aime

  2. Coucou renée, je vois du ricoré le matin tu connais? et après une grande tasse de roïbo tu dois connaître, ensuite j’y vois plus clair… Bisous MTH

    J'aime

  3. Ah ! Ce sont des choses qui arrive, Marie, l’erreur est humaine ! Bonne journée toute la journée et merci pour le bon café ! Gros bisous♥

    J'aime

Laisser un commentaire

