Bon dimanche à toutes et à tous,

Je commence ce dimanche par une histoire courte, histoire de sourire,

C’est le célèbre « TOTO »

20468669

– » Une maîtresse demande à Toto: – Toto c’est quoi la légitime défense

  • C’est quand la maîtresse me met des notes tellement mauvaises que je suis obligé de signer moi-même mon carnet. »

Une autre, un manque total de savoir vivre:

« – A bord d’un TGV, un voyageur pose une énorme valise en équilibre sur un porte-bagage juste au-dessus de la tête d’une vieille dame.

  • Monsieur, votre valise ne risque-t-elle pas de tomber sur moi? s’inquiète la vieille dame.
  • -Ne vous inquiétez pas , répond l’homme, je n’ai rien de fragile à l’intérieur! »

espèce de malotru!!!!!

la-vieille-dame

Bonne journée,

be7acc23

18-04-12-pre-11MTH

 

 

13 commentaires sur “Bon dimanche à toutes et à tous,

  1. Hi hi tes histoires, on va chanter  » faut rigoler, faut rigoler avant que le ciel nous tombe sur la tête »
    Bon dimanche, bisous.

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour Marie,

    Tu nous permet de commencer la journée avec le sourire, c »est tout simplement génial. elle est vraiment excellente . merci !
    Bises très amicales.

    Henri.

    J'aime

  3. Merci pour ces petits sourires … heureusement que c’est une blague pour la deuxième !!!! J’espère que çà dégèle vers chez toi …. et que vous avez pu chercher le pain !
    Gros bisous, bel après-midi

    Aimé par 1 personne

  4. Bonsoir Georges, chez nous pas de neige mais ce matin un sacré verglas, la terrasse, la cour, la route tout était glacé, heureusement cela a dégelé en fin de matinée mais ce soir il regèle!!! et puis tout ce gris, cela sape le moral. Bisous et bonne soirée MTH Ps: comme je n’ai aucune envie de sortir, je vais hiberner comme une marmotte!!! sauf qu’il faudra bien demain que j’aille en courses, enfin si c’est encore verglacé mon mari me conduira, remarques les marmottes n’ont pas besoin de manger , il me semble?

    J'aime

Laisser un commentaire

