Un marché original,

marche-1marche-2

marche-3marche-4marche-5marche-6marche-7marche-8marche-9marche-10

C’est gai, lumineux , plein de couleurs, un régal.

Il y aura une suite , peut-être demain ou pas, cela dépendra de mon humeur qui elle dépendra tu temps qu’il fera!!!! Comme  je pense que l’hiver n’est pas fini, je vais mettre mon humeur sur un autre fuseau horaire, je vais m’évader virtuellement dans des contrées plus accueillantes.

Bon Mardi,

18-04-12-pre-11MTH

24 commentaires sur “Un marché original,

    • Bonjour Colette, et oui de la couleur dans notre brouillard, ah il ne nous quitte pas celui-là!!! c’est moins tristounet bisous MTH

      J'aime

  1. J’avais vu ce marché dans un reportage à la télé, ça change des paysages d’hiver, enfin moins pour moi car ici tout reste vert, pas d’arbres déplumés malgré qu’en ce moment il ne fasse pas chaud, il a d’ailleurs neigé sur les hauteurs de la Tunisie ( plus de 1000 m).
    Bonne journée au chaud, gros bisous.

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Colette, comme il y a beaucoup de sapins par ici , il reste du vert dans les bois, autrement c’est brouillard et humidité pas bon pour les douleurs!!! bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  2. coucou Marie
    C’est génial quelle créativité,le premier ressemble à un gros légo !
    Le marché aux fleurs mais aussi la Deudeuch jaune citron j’adore tu sais quoi Claude qui est derrière moi demande si les belles filles en jaunes sont offertes en cas d’achat !! lol
    gros bisous sous la neige ce matin
    MITOU

    Aimé par 1 personne

    • Coucou Mitou ouh le coquin Claude!!! ici il faisait clair mais comme je dois sortir (pédicure) le brouillard s’avance à ma rencontre, il a du mal a quitter notre région Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

    • Bonjour Claudine, cela me redonne le sourire car si je regarde par la fenêtre je ne vois que du gris, brouillard et humidité c’est le menu de ce jour. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

    • Bonjour Georges ici pour ne pas changer c’est brouillard avec quelques gouttes et surtout fraîcheur, aïl aïl mes vieilles douleurs!!! bisous et bonne journée MTH

      Aimé par 1 personne

    • Coucou Georges comme je suis obligée de faire des détours pour pouvoir vous répondre, je n’avais pas vu cette jolie image, c’est très romantique. Bisous MTH

      Aimé par 1 personne

    • Coucou Monett, merci pour ton com, la grisaille ne nous quittes pas!!! et de plus j’ai du mal de répondre à mes coms!!! bizarre, bizarre Bonne journée MTH

      J'aime

  3. Coucou Marie ! vivement qu’on retrouve ces beaux fruits et légumes, et fleurs, dans notre jardin !!! pour l’instant c’est tout blanc, et çà continue ….
    Gros bisous, belle journée

    Aimé par 1 personne

  4. Coucou Marie,
    Ça me donne envie de partir de suite en Hollande ce beau pays que je ne connais pas encore. En ce qui concerne les citrons je me croyais à Menton. Je n’ai jamais vu de marché flottant, c’est bien dommage.
    Bonne journée Marie, bises et à demain, suivant ton humeur, MDR !!!
    Maite

    Aimé par 1 personne

    • Bonsoir Maïté encore une journée grise pleine de brouillard, vivement le printemps, nous ne marchons plus car le golf n’est pas praticable, je pense que nous allons avoir du mal à bouger au printemps si cela continue. Bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

  5. A vrai dire je n’en sais rien mais je pense que tu as raison, ce serait étonnant qu’il y ait un marché même hebdomadaire ,avec de tels décors Bisous et bonne soirée MTH

    J'aime

  6. C’est superbe j’adore la deux cheveux et ses décos . Cela me rappelle ce marché flottant celui que nous a montré Annick d’Amiens avec les jardiniers des hortillonnages ,ils viennent aussi dans des embarcations plates vendre leurs produits comme ils le faisaient autrefois régulièrement maintenant si je me souviens bien c’est à l’occasion d’une fête .
    Je vois que tu as eu du brouillard , nous de la neige le mattin de bonne heure et apres plein soleil , c’tait vraiment tres agréable , j’espère qu’il en sera de même pour toi demain
    Bonne soirée
    bisous

    Aimé par 1 personne

  7. Bonjour Renée, comme c’est une amie qui m’envoie ces PPS, je n’ai pas trop d’infos mais je pense aussi maintenant que Renée et toi m’avait mis la puce à l’oreille que c’est à l’occasion d’une fête. Bisous et bonne soirée, PS/ la nuit , je ne vois pas si il y a du brouillard, c’est la surprise du matin. MTH

    J'aime

  8. Bonsoir Marie quel beau voyage! magnifique la Hollandes et ces belles couleurs ,ces marchés flottants. merci de me faire voyager en image de mon fauteil…
    Je ne reçois plus tes billets je ne sais pourquoi.
    Bisous.

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Marieliane, ce sont des couleurs vitaminées, cela redonne le moral car tout ce gris et cet humidité de ces jours ci, ne donne pas « la pêche » bisous et bonne journée MTH

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

