Images originales,

Pour ce dimanche matin d’hiver, quelques images originales, bizarres, drôles:

10122233-un-monde-sens-dessus-dessous10122234-coupez-pliez10122248-evasion-impossible10122249-ile-du-poisson

10122252-inondation-artificielle10122385-le-couvercle

Bon dimanche à toutes et à tous.

18-04-12-pre-11MTH

16 commentaires sur “Images originales,

    • Bonjour Colette, il reste un peu de neige sur les champs et les vignes , plus rien sur les arbres; c’est moins beau et le pire c’est la route verglacée!!! c’est l’hiver, il faut qu’il se fasse. Bisous MTH

      Aimé par 1 personne

    • Bonjour Georges quel beau sourire d’enfant! la neige avait fait son apparition hier, j’étais très contente, mais… ce matin il ne reste plus grand chose du beau paysage d’hier, seulement un peu de neige qui saupoudre les champs et les vignes, , plus rien sur les arbres et …. du verglas sur la route Bisous et bonne journée MTH

      Aimé par 1 personne

    • Bonjour renée, un dimanche après-midi tout en grisaille, on est bien qu’au coin du feu en passant quelque temps devant l’ordi, va-t-il reneiger? ou pleuvoir? ce que l’on dit c’est que la semaine s’annonce sibérienne, alors préparons-nous, je vais ressortir mas après-skis et ma chaka et vogue la galère dans l’air glacé Bisous MTH

      J'aime

    • Bonjour Nini, il fait presque nuit, et il tombe de la neige mêlée à de la pluie fine, pas agréable du tout, que de gris, je n’ai rien fait sauf être sur l’ordi et regarder la télé, là, je vais lire avant de préparer le souper ce qui va être vite fait Bisous MTH

      J'aime

Laisser un commentaire

