Bon vendredi,

Pour sourire, pour rire, pour aussi réfléchir….

france-1france-2france-3

france-4france-5france-7france-8

france-9

Bon vendredi,

d0b42b2d.gifd0b42b2d

18-04-12-pre-11MTH

25 commentaires sur “Bon vendredi,

    • Bonjour Yo, j’espère que tu vas bien ainsi que ta oeur, à l’occasioin donne lui le bonjour de ma part. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  1. Si l’on commence à rire dès le matin c’est bon signe et bien plus agréable.Je vais donc avoir un air hilare toute la journée en pensant à toi, ce qui risque de me valoir quelques regards intrigués mais tant pis.
    Grosses bises.

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Colette, tant pis si on te prend pour une « originale » le principal est de rire et de plus le rire est aussi contagieux que la mauvaise humeur, alors j’aime mieux être « infectée  » par le rire . Bisous et bonne journée MTH – 12° ce matin!!!!

      J'aime

    • Bonjour Claudine, de bonne humeur dès le matin , cela tiendra t-il jusqu’à ce soir? il va bien y avoir un « truc » qui va m’agacer!!! bisous et bon après-midi MTH

      J'aime

    • Bonjour Georges, il vaut mieux sourire le matin, et continuer tout au long de la journée, ne vois que le côté positif des choses, ça c’est la théorie que je défends mais pour ce qui est de la pratique, c’est pas du tout évident pour moi. Bisous et bon après-midi MTH

      J'aime

    • Bon après-midi, je rentre de faire 3 courses et hop vite à la maison au chaud, il fait toujours un froid de canard ou de chien, expression qui varie suivant la région. Amitiés MTH

      Aimé par 1 personne

    • Bonsoir Colette, on a fermé tous les volets, le feu brûle dans la cheminée, le froid est infiltré dans les murs! mais on est vraiment pas malheureux quand je pense à tous ces gens qui sont dehors par ce temps, cela fait mal! Heureusement les associations s’en occupent, mais je suis sûre qu’il y en a qui ne sont pas secourus car invisibles. Dans nos villages nous n’avons pas cette pauvreté. Bisous MTH

      Aimé par 1 personne

  2. Bonjour Evy, bien sûr que j’ai lu ton livre, et j’y reviens car ta poésie m’enchante où veux-tu que je fasse un compte rendu ici ou sur un de tes sites? bisous et bonne journée MTH

    J'aime

    • Bonsoir Clara, j’ai bien aimé ton billet du jour, je t’ai répondu, je suis en plein accord avec toi. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  3. coucou Marie
    Je suis très en retard aujourd’hui mais j’ai passé une bonne partie d la journée à démêler des papiers entre la France et L’Allemagne je t’assure que l’Europe n’est qu’une utopie ils n’arrivent pas à se mettre d’accord après tant d’années ! Et ce n’est pas terminé il faudra y retourner dans une 15 de jours !
    Bon pour passer une bonne soirée tu m’as fais sourire c’est déjà bien !
    gros bisous et bonne soirée au chaud
    MITOU

    Aimé par 1 personne

    • Bonsoir Mitou, rien n’est simple!! et pour moi il n’y aura d’Europe que quand tout sera à égalité dans chaque pays et ce n’est pas demain la veille à mon avis, en attendant c’est bien emb^tant toute cette paperasserie Bisous et bonne soirée encore bien froide ici MTH

      J'aime

  4. Merci pour cette tranche d’humour mes deux préférées les hommes ont toujours raison et les femmes n’ont jamais tort ainsi que la montre .
    Bonne soirée
    Bisous

    J'aime

  5. Merci pour cet article qui me donne le sourire 🙂 ravie de revoir ton petit couple , comment vont -ils ? Je ne peux que les imaginer très heureux en ta compagnie !
    Bisous Marie et belle soirée
    (Absente ce we , le papa de mon compagnon est parti rejoindre les étoiles … )

    J'aime

  6. Bonsoir Marie ! eh bien tu vois, moi je peste !!!! je passais voir ta réponse à mon commentaire …. mais je ne sais pas si c’est moi qui ai zappé qq chose ou si les petits lutins sont passés ici … en tous cas mon comm n’est pas là !!! il ne faut pas oublier qu’à chaque fois je dois me déconnecter de mon compte Google+, pour me reconnecter et ensuite seulement publier le commentaire …. j’ai p’t’être bien oublié un truc, je sais bien qu’ici je ne suis pas indésirable … 😉
    Je disais donc ce matin que j’avais bien ri en lisant ces petites phrases adaptées d’une façon bien drôle !!!
    Gros bisous Marie, bonne soirée au coin du feu ….

    J'aime

  7. Bonjour, moi je jette une pierre , c’est donnant donnant, maintenant !! je te souhaite une bonne soirée, bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

