Bon Dimanche,

Une jolie poésie pour commencer ce dimanche toujours aussi froid, mais vous verrez qu’après avoir lu cette poésie, vous aurez chaud au coeur grâce à l’Amitié.

f9qf9_poeme_q84

54696f10986a298f584eaa73c80306f2

Cela s’avère très vrai pour moi qui suis « fille unique ».

qsfvr_avhpu_im-869294-amitie

Bonne journée à toutes et à tous,

18-04-12-pre-11MTH

18 commentaires sur “Bon Dimanche,

    • bonjour Colette, il fait très froid mais le paysage givré est magnifique, nous allons à la galette des rois dans notre club de golf cet après-midi, nous y rencontrerons des amis et cela sera agréable même si on a pas la fève. Bisous MTH

      Aimé par 1 personne

    • Alors Mitou, bon dimanche, hier j’ai eu le coup de fil de l’amie d’enfance que j’avais à Paris, nous sommes du même âge et même si on ne se voit plus régulièrement c’est toujours agréable de communiquer. Bisous MTH

      J'aime

    • Bonjour Clara, une seule suffit mais j’aime bien en avoir 4 car déjà une est partie l’année dernière et j’ai du mal à me faire à cette absence définitive, alors heureusement qu’il me reste les autres. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

    • Bonjour Marieliane, étant fille unique mes amies ont toujours beaucoup compté pour moi. Bien sûr il y en a avec qui je partage plus , c’est inévitable, seulement j’ai pas mal d’amies dans différents milieux et surtout d’âges très différents. Bisous MTH

      Aimé par 1 personne

    • bonjour Claudine, une pour moi ne me suffit pas , car quand l’une part sans espoir de retour, il reste les autres (3) pour consoler. Bisous MTH

      J'aime

    • Bonjour Nini, nous c’est cet après-midi que nous allons retrouvé nos amis golfeurs pour la galette des rois. Cela sera sympa car en ce moment on ne se rencontre pas sur le terrain. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  1. Bonjour , je te souhaite un bon et beau dimanche malgré la froidure. Dam Marie me plaît bien , c’est plus sympa que « la Marie » surnom que je m’attribue régulièrement avec un léger sens de la dérision Amitiés MTH

    J'aime

    • Bonjour Georges pour moi ce sera une petite sortie jusqu’à notre club de golf afin de partager la galette des rois. Bien sûr qu’il fait beau , sauf qu’en vieillissant je deviens beaucoup plus frileuse et le froid me coupe le souffle, et puis aussi un peu de paresse , tout cela fait que je ne fais pas de vraies promenades, il va falloir que je me « booste » au printemps, je serais complètement rouillées! bisous MTH

      Aimé par 1 personne

      • L’envoi de PPS ne fonctionne pas dans les commentaires. Il faut le faire parvenir à une adresse e-mail.
        Bonne soirée 😀😀

        J'aime

  2. Bonsoir Marie,
    Je n’ai pas d’ami(e), de bonnes copines sur lesquelles je peux conter et surtout deux sœurs, nous sommes très proches.
    Bonne soirée

    J'aime

Laisser un commentaire

