des photos pour ce vendredi,

bernard-1bernard-2

Moi, déjeuner là-haut ? JAMAIS…… mais ne doit-pas dire ce mot?

bernard-3

Je ne sais pourquoi  cette photo me fait penser à une guitare électrique,

bernard-4

Photo sublime,

 

bernard-5

Originale et jolie,

bernard-6

Vue vertigineuse, décidément pour moi qui est le vertige, le choix de ces photos  ne me ressemble pas. Normal ce n’est pas moi qui les aient prises!!!

 

bernard-7

c’est vraiment l’impression que l’on a , le bateau ne flotte pas il vole sur l’eau.

 

bernard-8

Encore une vue aérienne, c’est une toute petite île, elle ne semble pas habitée, c’est dommage, une île en forme de coeur, on doit y être heureux.

 

bernard-9

Alors là!!! je dois dire que je ne comprends pas , on monte et on descend mais on ne s’arrête pas, c’est comme un manège, enfin à dire vrai je n’en sais rien.

bernard-10

Cela doit faire un choc!

bernard-11

Une très jolie promenade originale, il faut se cramponner à la corde, elle se fera sans moi, courageuse mais pas téméraire « la Marie ».

bernard-12

Cela doit quand faire « bizarre », à essayer peut-être en mettant juste un bout de pied et  surtout ne pas nager près du bord.

Bon début de week-end, sans doute moins froid, à confirmer.

photos-nature-vertige-10-731x1024

18-04-12-pre-11MTH

19 commentaires sur “des photos pour ce vendredi,

  1. Tout est plus qu’excentrique dans ces photos insolites ! beaucoup seraient également très peu pour moi. Hier, j’ai vu un reportage sur un restaurant sous l’eau aux Maldives, n’importe quoi !
    Passe un bon week-end et amitié

    Aimé par 1 personne

    • bonjour Clara, je me pose toujours la question, serais-je capable de résister au vertige , comme ça pour rien? je pense que non, le plancher des vaches me va bien. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  2. Bonjour Marie! de belles photos! par contre je n’irais pas dans ton resto à Bruxelles…payer cher peut être pour …VOMIR!!!! bisous bonne journée

    Aimé par 1 personne

  3. Bonjour, je veux bien prendre de la hauteur dans mes pensées, dans mes sentiments, mais reste sur « le plancher des vaches » pour tout ce qui est vertigineux. Moins froid ce matin, il reste des plaques de neige sur les toits et dans la cour à l’ombre, faire attention de ne pas glisser. Bonne journée amicales pensées MTH

    J'aime

  4. Elles sont magnifiques ces photos choc et impressionnantes…certaines demandent à voir le cœur bien accroché. Toujours – 10 ° ce matin…. mais pour la semaine prochaine de la douceur…Bonne journée…bisous

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Georges, ici c’est le dégel avec le verglas en prime et un petit air glacé qui transperce malgré la température qui remonte, cela ira mieux demain. Quand je vois la photo de l’ours je suis toujours étonnée c

      J'aime

      • Coucou Georges suite de mon com, l’ordi avait décidé que j’avais assez écrit, donc je reprends, pour moi, un ours ne peut être qu’un gentil gros nounours, ce qui bien sûr est faux, . Bisous et bonne journée MTH

        J'aime

    • Bon après-midi Claudine, ici c’est le dégel, les routes sont verglacées, il faut attendre demain pour sentir l’amélioration, il reste des plaques de neige un peu partout, penses-tu qu’hier matin nous avions -10° et ce matin +1°, sur un sol gelé cela donne une patinoire. Bisous MTH

      J'aime

  5. coucou Marie
    Je suis prête mais je ne sais pas par lequel commencer,peut être un bain sur ces balcons,ensuite un bon repas à Bruxelles le problème il faut que j’y aille seule car Claude a le vertige !
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    Aimé par 1 personne

    • coucou Mitou, ne compte pas sur moi pour t’accompagner, je suis comme Claude, dégel ce matin progressif mais il y a encore des plaques de neige un peu partout, je pense que demain cela devrait aller mieux. bisous et bon après-midi MTH

      J'aime

    • Bonsoir Colette, c’est un peu ce que l’on me reproche parfois, j’ai toujours quelque chose à dire, je déteste ne pas parler, mais si je suis toute seule , j’aime bien aussi, je parle souvent un peu trop vite, je mets mets un peu trop souvent en colère, j’essaie de me corriger mais je crois que c’est ma nature profonde, je tiens de ma mère. Si je n’ai que ça à me reprocher, je ne me fais pas de souci, le Bon Dieu me pardonnera, bon , je n’aurais sans doute pas l’auréole, mais je peux encore m’amender. Bisous MTH

      Aimé par 1 personne

    • Bonsoir les mots et les images sont complémentaires il me semble, je ne pense pas qu’ils soient rivaux, en fait pour moi qui suis de la « vieille  » génération où le plaisir de lire un vrai lire, de toucher la couverture, cela a un petit côté sensuel, surtout si c’est un vieux livre avec couverture de cuir, j’en ai quelques uns. le toucher est un sens que l’on oublie parfois, il peut être très agréable, la soie, le cuir , le cashmire, la peau surtout,le toucher d’une belle carrosserie de moto ou d’automobile etc…mais parfois le toucher peut être désagréable , la plume dont j’ai la phobie me pose des problèmes, et plus encore. Bonne soirée amitiés MTH

      J'aime

Laisser un commentaire

