Un mardi tout gris….

Alors pour mettre  un peu de la couleur dans la grisaille, je vous mets la suite et la fin des images originales que j’ai reçues d’une amie.
Au passage merci Charlotte.

bernard-1

Suite et fin,

bernard-13bernard-14

bernard-15bernard-16bernard-17bernard-18bernard-19bernard-21

Une image que je trouve magnifique,

bernard-22

Spectaculaire la glace sur le phare, il faut que je trouve dans quel pays a été prise cette photo.

 

bernard-23

C’est beau à couper le souffle, cette phrase je la lis souvent dans « mes romans à l’eau de rose » que je lis pour me détendre, où après de multiples rebondissements , l’héroïne toujours très belle , à couper le souffle du milliardaire qui va la sauver et l’épouser! ce qui n’arrive , à mon avis, pas souvent dans la vraie vie mais qui fait rêver l’éternelle midinette qui sommeille en moi.

72841370

C’était une petite parenthèse,

bernard-24bernard-25

La nature en hiver nous offre des paysages sublimes.

bernard-20

Bon mardi à tout le monde,

97f785f3

PS: les héroïnes sont souvent blondes , no comment!!!! mais quand même les brunes ne comptent pas pour des prunes  chantait Lio. (j’étais brune , petit mouvement de jalousie ou d’envie ? va savoir…..).

18-04-12-pre-11MTH

 

23 commentaires sur “Un mardi tout gris….

  1. Impressionnantes ces photos, comme on dit  » il faut le voir pour le croire » .Étonnant ce que les hommes peuvent construire, mais plus beau ce que fait la nature, enfin pour moi.
    Bonne journée. J’espère que la mienne sera comme celle d’hier, magnifique ciel bleu et 20° dans la journée.
    Gros bisous.

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Colette, la journée ici sera la même qu’hier : pluie et grise!!! alors nous changeons notre fusil d’épaule , on joue au tarot cet après-midi, les prévisions du temps pour demain sont meilleures Bisous veinarde!!! MTH

      J'aime

  2. Coucou Marie, de sympathiques images, dépaysantes pour beaucoup ! j’aime aussi la boule aux reflets dorés …. très jolie photo !
    Oui, c’est la grisaille aujourd’hui, le froid est reparti !!!
    Gros bisous belle journée

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Nini, du fait de cette journée pourrie, on va jouer au tarot cet après-midi au lieu de demain, demain étant un autre jour, j’espère qu’il fera meilleur. Bisous MTH

      J'aime

  3. Bonjour Georges, c’est dommage , la pluie effectivement va faire fondre la neige, je ne sais pas pourquoi, je crois que la montagne n’aura pas son « quota » de neige cette année à moins d’aller très haut. Bisous , bonne journée MTH

    J'aime

  4. Coucou Marie,
    Magnifiques endroits dont je n’en connais qu’un : le canal de Corinthe en Grèce que j’ai beaucoup apprécié. Les paysages de glace sont sublimes !!!!
    Grisaille et grand vent ici, je ne mets pas le nez dehors.
    Bonne journée Marie, bises à demain.
    Maite

    J'aime

  5. En effet, des photos fantastiques ! je ne lis pas de romans style Arlequin, ça me gave, comme disent les jeunes (rires).
    J’ai répondu à ta question sur mon blog, d’ailleurs, j’aimerais savoir si tu l’as reçu dans ta boîte mail, ce qui normalement devrait se produire.
    Bises et bonne journée.

    J'aime

  6. coucou Marie
    La glace sur le phare ce n’est certainement pas en Bretagne ! lol
    Il fait doux aussi chez nous et heureusement car depuis hier nous sommes en panne de chauffage ! Le chauffagiste revient pour la cinquième fois cet aprem !
    il ne trouve pas la panne qui est certainement électronique !!
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    Aimé par 1 personne

    • Bonsoir Mitou, heureusement qu’il ne fait pas aussi froid, c’est toujours comme ça , les choses prennent un malin plaisir à tomber en panne au mauvais moement bisous MTH

      J'aime

  7. Superbes photos à couper le souffle , je suis en admiration devant la magie du froid. Je souris en pensant aux brunes qui ne comptent pas pour des prunes , mais si je me souviens bien dans les contes de fée il y a autant de blondes que de brunes non pour le prince charmant ? 😉
    Bonne journée Marie là je vis me faire ma petite séance repassage télévision, j’arrive à ne pas trop brûler mes affaires en suivant les feuilletons
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  8. Bonsoir Gisèle, comment faire d’une corvée un presque plaisir, tu as trouvé la recette Bisous et bonne soirée.Il me semble bien que Blanche Neige était brune.

    J'aime

  9. bonsoir ma belle ,c’est magnifique , quelle trouille sur le viaduc ,du côté météo , ça ne change pas , grisaille et pluie et demain , on devrait retrouver le soleil , bonne soirée et douce nuit , bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

