Un petit méli mélo de photos

img_9609

Maître corbeau sur un piquet de vigne perché,

img_9610

Au loin le clocher d’Avirey

img_9611img_9612img_9613img_9614img_9615img_9616

 

C’était…. la semaine dernière, ce matin c’est ceci:

img_9627

Un soleil éblouissant entre dans la maison (je sais la photo n’est pas terrible, inutile de m’accabler!)

img_9625

Jamais mes livres toujours dans la pénombre, n’avaient vu autant de lumière.

img_9626

Les rayons  arrivent tout au fond de la grande salle,

et maintenant,  » Ki c’est , koi? », à vous de deviner , je vous donne la réponse demain.

img_9624

alors vous avez une petite idée?

18-04-12-pre-11MTH

24 commentaires sur “Un petit méli mélo de photos

  1. Le temps s’est bien amélioré, hier nous frôlions les 19° ici ! il y avait un beau soleil, aujourd’hui je crois que ce sera moins bien.
    Pour la devinette, je crois voir une tête et avec autant de poils, c’est peut-être un chat ?
    Bises

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Clara, non ce n’est pas un chat, je vais mettre en ligne ce soir la réponse. Le soleil se lève à l’horizon, cela fait du bien sauf… que je vois mes vitres sales!!! tant pis. Bisous MTH

      J'aime

  2. Coucou Marie
    Après le froid voici la douceur grise ! 14° pour l’après midi je demande à voir hier nous avions 4° au milieu de l’après midi !
    J’aime bien ta photo soleil avec Serge qui ne fait que passer !
    Photo mystère j’aurais bien dit la queue du chat qui s’en va ! lol
    mais aussi c’est roseau que l’on met dans les vases !
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    Aimé par 1 personne

    • Non Mitou, ni chat ni roseau, le mystère sera levé ce soir. Tu sais que j’ai admiré ta « couture » tout à l’heure? Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  3. Bonjour Marie! j’aime beaucoup les arbres givrés! je pense au poil du chat qui passait par là! bisous bonne journée. soleil et douceur prévus pour la bourgogne

    Aimé par 1 personne

  4. Bonjour Marie
    Il a fait froid par chez toi là on en a la preuve …
    Le soleil qui filtre par la fenêtre , veinarde , chez nous il est perdu depuis plusieurs jours ..et annonce de coup de vent pour le week-end ..
    Pour ta petite devinette ton chat en contre jour ..
    Bises

    Aimé par 1 personne

  5. Tes photos avec ce brouillard et ce givre et ce corbeau tout seul au milieu des vignes donnent un spectacle irréel.Je ne vois pas ce que cela pourrait être sur la dernière vue.
    Ciel beau étoilé ce matin à la levé du jour mais de gros nuages arrivent depuis le Jura qui n’augure rien de bons. Bonne journée….Bisous

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Georges, chez nous il semblerait que nous ayons du répit avec une journée quasi printanière, cela ne durera pas , mais autant en profiter. Bisous et bonne journée Ps: je donne la réponse ce soir à l’égnime

      J'aime

  6. Coucou Marie,
    Les photos de la semaine dernière sont superbes, j’aime beaucoup. Quant à la devinette, c’est peut-être une écharpe.
    Bonne journée, je fais vite, je file chez le cardiologue, bises à demain.
    Maite

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Maïté, non ce n’est pas une écharpe, ni un chat d’ailleurs. Bisous et bon après-midi il fait un temps superbe un avant-goût de printemps Bisous MTH

      J'aime

  7. Bon Jour Marie 😊 Ce matin je suis jalouse !!!! Moi je n’ai droit qu’au vent et au froid qu’il apporte dans son sillage …. mais je me régale devant vos photographies, merci 😊
    Sinon, l’objet caché vous suit-il parfois dans vos tâches ménagères ? Mais je saurai patienter jusqu’à demain 😊 Bonne Journée Marie !

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour, mais non, le beau temps va revenir chez vous, patience, pour nous c’est juste une parenthèse dont je suis bien aise de profiter. Non l’objet ne me suit pas pourtout mais il réclame quelques soins Bon après-midi MTH

      Aimé par 1 personne

  8. Bonjour, tes photos enneigées sont belles, maintenant il fait plus doux mais il pleut; au début je pensais à une plante, un espèce de plumeau, mais je crois voir des griffes, serait un animal empaille? 😆 je te souhaite une bonne journée, bisous

    Aimé par 1 personne

  9. Je crois que c’est un de tes articles de ménage, Marie et servant à enlever la poussière, vu le rayon de ☼ arrivé, tu as couru le chercher !!! Magnifiques tes photos ! Bonne soirée ! Bisous♥

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

