Bon samedi,

ceci est la suite du billet que j’avais écrit il y a quelques jours, c’est juste pour dire :

MERCI,

bernard-40bernard-41

bernard-42bernard-43bernard-44bernard-49bernard-50bernard-51bernard-52bernard-53

bernard-54bernard-55

et voilà, c’est fait, un grand merci à toutes et à tous qui venaient ici me lire.

Vous êtes mes Aminautes virtuels certes mais  tellement présents au quotidien.

Bonne journée,

18-04-12-pre-11MTH

22 commentaires sur “Bon samedi,

    • Bonjour Colette, il y a une tempête sur la France , nous avons beaucoup de vent à l’intérieur mais sur les côtes de l’Atlantique cela souffle fort? J’aimerais que le souffle du Saint Esprit souffle aussi sur le pays, tout le monde devient fou!!! bisous MTH

      Aimé par 1 personne

    • Bonjour Colette, je suis reconnaissante à la sphère internet qui m’a permis de te retrouver, le vent souffle sur la France et pas qu’en politique , ici cela va mais sur les côtes, je n’aime pas le grand vent , ,il m’oppresse Bisous et bonne journée je suppose qu’il fait beau chez toi MTH

      J'aime

      • je n’aime pas non plus le vent, pour l’instant il n’y en a pas ici et il fait très beau, les 20° sont atteints dans la journée, un plaisir d’être dehors.
        Bisous

        J'aime

    • Bonjour Clara, peut-être que si sur le rivage de l’océan déchaîné, mais cela s’avère dangereux , le spectacle de la nature en colère doit être grandiose. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  1. Merci pour ces belles photos qui chassent les nuages et la grisaille de ce samedi , je sens qu’on n’en a pas fini avec la pluie mes fractures anciennes se réveillent …
    Bon samedi à toi aussi
    Bisous

    J'aime

    • Bonjour Gisèle, c’est vrai que l’humidité ambiante et le vent sont néfastes, les douleurs se réveillent, pour moi les « vieilles » douleurs sont toujours plus ou moins présentes, par contre ce grand vent va sans doute évacuer la pollution. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  2. Coucou Marie, voilà quelques jours que je ne suis pas passée ici … pourtant j’avais vu ton article « Merci » et pas moyen de commenter …
    Trois visites à des malades et des convalescents m’ont « chargé » la semaine !
    J’aime beaucoup la photo « les larmes du brouillard » … ce matin il fait bien gris, il parait que çà souffle fort à l’ouest !
    Je te souhaite un agréable week end, Gros bisous

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Nini, ici aussi cela souffle mais moins fort que sur la côte atlantique, j’aime pas le vent, il m’oppresse, la nature a de ces colères en ce moment! bisous et bonne journée MTH

      J'aime

    • Bonjour Claudine j’espère que tu ne vas pas faire d’imprudence pour aller photographier la colère de l’océan, ne prends pas modèle sur Mitou, qui nous a fait voir de superbes photos mais c’est dangereux d’être trop prêt. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  3. Elles sont toujours superbes tes photos…ici il c’est mis à neiger et nous n’avons pas de vent pour le moment. Un week-end à rester au chaud d’autant plus que ma femme à la grippe et en espérant ne pas l’attraper j’ai fait le vaccin en novembre. Bonne journée…bises amicales

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Georges, est-ce que ton épouse était vaccinée? je pense qu’avec le vaccin on est pas sûr à 100% de ne pas l’attraper mais les conséquences sont moins graves. J’espère pour toi que tu « passeras au travers » et que pour elle , cela passe très vite. Il pleut ici et beaucoup avec des rafales de vent, vraiment un temps « de chien ». Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  4. Quel plaisir de te retrouver chaque jour et même si parfois avec un peu de retard
    Je n’ai rien de bien original a ajouté sue ce que vienne d’écrire tes amies si non que j’aime bien les canards qui font leurs glissade chaque matin pour accueillir les commentaires laissés par tes amies !
    Bonne journée Mari.
    Bisous du samedi.
    Roberte

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Marieliane une fois que l’on a compris le système, c’est tout bon, sauf qu’avec la réception d’un mail annonçant un autre billet on pouvait répondre plus vite, mais rien n’est parfait dans ce bas monde , loin s’en faut Bisous et bon après-midi MTH

      Aimé par 1 personne

  5. Comme c’est beau ! Vous nous émerveillez Marie ❤ Merci !! Je passe un peu tard, le temps de vous souhaiter une bonne et douce nuit 😴

    J'aime

  6. Bonjour Marie,

    Merci à toi pour toutes ces magnifiques photos. Mais surtout je voudrais te rassurer, tu ne m’a absolument pas blessé, j’ai vu l’ensemble de tes billets mais j’avoue honteusement que je n’ai pas pris le temps nécessaire pour commenter.
    J’espere surtout que tu ne m’en voudras pas je tiens trop à ton amitié.
    je t’embrasse très amicalement.

    Henri.

    J'aime

Laisser un commentaire

