Bon lundi,

Bonjour à toutes et à tous , j’ai passé un très agréable week-end, j’espère qu’il en fut de même pour vous.

mes deux « diablos » parisiens sont là pour la semaine, les sacs « d’école » sont posés, serviront-ils? j’en doute fortement, mais sait-on jamais , un miracle est toujours possible.

bernard-56bernard-57bernard-58

bernard-59bernard-60bernard-61bernard-62bernard-63bernard-64bernard-65bernard-66

bernard-67bernard-68

C’est la suite et la fin de ce PPS de remerciements qui dit en images  ce que je pense de nos relations , alors je rajoute un  GRAND ET AMICAL MERCI  A TOUTES ET A TOUS.

Bonne journée,

18-04-12-pre-11MTH

30 commentaires sur “Bon lundi,

  1. Je me réjouis avec toi de ce bon week-end, qui le fut aussi dans mon cas, Marie. Oui, un miracle est toujours possible, donc … à suivre au cours de la semaine, semaine que je te souhaite des plus agréables en si bonne compagnie ! Bon lundi tout entier ! Bisous♥

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Colette, je suis heureuse de constater que comme moi tu as passé un bon week-end, cela fait du bien, et puis l’après-midi d’hier passé à bavardé avec tout mon monde , c’était génial, manquait ma fille d’ici et sa famille , ils sont aux sports d’hiver, donc pas à plaindre. Bisous MTH

      J'aime

    • Bonjour Claudine, chut !!! les diablos dorment encore, je profite de prendre l’ordi car après il faudra batailler pour l’avoir. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

    • Bonjour Nini, je n’étais en pause que pour le weekend, je reprends mes activités pendant que les diablos dorment. il fait un beau soleil mais le vent est bien froid encore Bisous MTH

      J'aime

  2. Bonjour Marie,
    Tes images sont vraiment magnifiques. Un très bon W.E. Mais ce matin nous avons droit à un vent très violent, Pour tes « Diablos » tu sais qu’il faut toujours croire aux miracles. Mais l’essentiel c’est de les avoir avec toi ,pour le plus grand bonheur familial.
    bises très amicales.
    Henri.

    J'aime

    • Bonjour Henri effectivement cela souffle fort chez toi, ici, ce serait parfait, un avant goût de printemps s’il n’y avait pas cette petite bise bien fraîche. Les « diablos » se sont levés tard, ils semblaient effectivement fatigués hier en arrivant, donc pour aujourd’hui les sacs d’école se reposent aussi. On verra demain et puis après tout je ne vais pas me battre, ils sont assez grands et j’espère intelligents pour savoir que dans la vie il faut travailler, alors je décide de leur faire confiance. Bisous et bon après-midi MTH

      J'aime

  3. De toutes belles photos, j’apprécie…voilà une semaine où tu ne vas pas t’ennuyer avec tes diablos. Hier beau et très doux et ce matin brouillard épais va t’il ce dissiper ? j’espère. Bonne journée. Bisous

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Georges, temps superbe seulement il y a un petit vent très frisquet qui gâche un peu. m’ennuyer? je ne pense pas , j’ai une « tonne  » de linge à laver,+ des repas plus consistant que ce l’on mange d’habitude, ce qui dit qu’il faudra retourner en courses demain, (drôle de phrase dans un drôle de français ») mais j’ai encore la tête dans les étoiles, le spectacle que nos amis nous offert a été fabuleux et a obtenu un franc succès, ils ont joué à guichet fermé , la salle n’est pas très grande mais 250 personnes pour nos villages , cela fait du monde. bisous et je retourne m’amuser dans ma « buanderie ». MTH

      Aimé par 1 personne

  4. coucou Marie
    C’est vrai que nous visitons beaucoup de pays grâce à toi même si c’est virtuel c’est toujours agréable !
    Je me traîne lamentablement du canapé au fauteuil avec une mini pause sur l’ordi j’enrage de me voir comme çà çà faisait longtemps que je n’avais pas étté aussi à plat ! Il va me falloir de la patience je reste au chaud !
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    Aimé par 1 personne

    • Coucou Mitou, je ne me souviens plus si tu as été vaccinée? être à plat après une grippe cela n’a rien d’étonnant, il fait très beau aujourd’hui mais méfiance le vent est très frais pour ne pas dire froid. Bisous MTH

      J'aime

  5. Coucou Marie,
    Merci de nous remercier mais à mon tour de te remercier aussi. En visitant les blogs des uns(es) et des autres, on apprend beaucoup de choses sur des pays ou des endroits que nous ne visiterons peut-être jamais et ça fait du bien. Sans quitter notre petit confort, on voyage dans le monde entier. Merci pour tes belles photos et tu peux toujours rêver, les diablos ouvriront peut-être leur cartable.
    Grisaille ici après les 17° d’hier.
    Belle semaine à vous tous, bises à demain Marie.
    Maite

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Maïté, un superbe ciel bleu et du soleil, mais un vent froid gâche un peu cette impression de printemps quand on est dehors. Beaucoup de lessives à faire, nous avons passé un très bon weekend. bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  6. Bonjour Marie,
    Bravo ! Excellente initiative, tu fais confiance à tes « Diablos » ils s’en rendront compte et t’en sauront gré;
    Bises très amicales.
    Henri.

    Aimé par 1 personne

    • Bonsoir Henri, je ne sais pas s’ils m’en seront gré, mais j’ai fait ce que j’estime mon devoir et ce n’est pas facile , on voudrait tellement qu’ils réussissent, et puis basta, après tout , personne ne sait vraiment ce que sera son avenir. De parisienne je suis, par mon mariage devenue vigneronne, alors que je n’étais pas du tout destinée à ce métier, et je peux affirmer que je ne le regrette pas. Bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

    • Coucou Gisèle, tes enfants sont encore « petits » , les nôtres sont des ados et des vrais… donc les parties de cartes avec papy et mamy, c’est déjà du passé ,le temps file à la vitesse de l’éclair. Bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

    • OH lalala, mon « pauvre » c’est l’avantage d’être vieille, plus de boulot, que des choses agréables à faire, enfin pas toujours faut non plus croire que la retraite c’est le « nirvana », il y a des avantages certes mais ô combien d’inconvénients quand le corps se « délite » petit à petit. Allez , moi aussi je te souhaite une agréable soirée. Amitiés MTH

      Aimé par 1 personne

  7. Bonjour, les blogs permettent de découvrir plein de choses, et de voyager à travers les photos, je te souhaite une bonne soirée, bisous

    Aimé par 1 personne

  8. Bonsoir Joss, as-tu les tiens? ici cela va car ils sont grands, surtout Paul notre petit fils qui n’a de petit que le nom, car il a 15 ans et mesure 1m80, et mince comme un fil malgré ce qu’il mange. Et moi qui rapetisse!!!! bisous MTH

    J'aime

Laisser un commentaire

