Un matin vertigineux,

Il vous faudra ,avoir le coeur bien accroché ce matin si vous me rendez visite, il reste bien entendu, entre nous, que je peux faire tout ce qui va suivre:

01-728x546

20150702-160605-g

photos-vertigineuses-213202

420-feet-above-mumbai-640x410

balancing-on-the-edge-of-1000ft-cliff-in-norway-640x426

c8558d5f925facc15dd682b7e867d32c

5191a6e422f8c8cae9b74e69ecf75935

30-photos-vertigineuses-qui-defient-la-mort-15

scary-photos-9

Ce sera tout pour ce matin, je pense que vous avez votre dose d’adrénaline.

Bon début de week-end, pour moi sur la terre ferme.

sur_le_plancher_des_vaches01

ou le plancher des vaches!

18-04-12-pre-11MTH

22 commentaires sur “Un matin vertigineux,

    • Pour moi aussi, je ne ferais ce genre de choses pour rien au monde sauf… si cela pouvait sauver la vie d’un proche Bonne journée MTH

      J'aime

  1. Bonjour Marie,

    Des photos magnifiques et pour le moins impressionnantes. Merci pour ton gentil commentaire d’hier soir, je peut donc t’imaginer ce matin fixant ton miroir avec ton plus beau sourire qui toute la journée va t’aider à supporter aisément les soucis quotidiens éventuels. Conserve surtout ce sourire pour toi et ton entourage.
    Je t’embrasse très amicalement.

    Henri.

    Aimé par 1 personne

    • Hi…HI… pas eu le temps de me regarder dans le miroir ce matin, les « diablos viennent « d’embarquer » direction l’autoroute où leur père doit les récupérer, les vacances sont finies. Ce soir, nous fêterons dignement les 90 ans de notre belle-soeur, elle invite tous les proches au restaurant, c’est l’épouse du frère aîné de mon mari malheureusement parti vers un autre ailleurs il y a quelques années déjà. bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  2. Je laisse ma place ….d’autant plus que hier j’ai voulu tester la solidité de la place Stanislas à Nancy résultat entorse cheville droite et fracture du doigt . Ben voui ça faisait longtemps que mes chevilles ne m’avaient pas trahie c’est chose faite et comme par hasard juste avant de visiter l’exposition . Mais grrr je n’allais pas renoncer , j’ai serré les dents .
    Bonne journée
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  3. Bonjour Gisèle, je suis désolée pour toi, j’espère que tu as été te faire soigner après la visite, la place Stanislas a-t-elle gardé des traces? si oui , tu risques d’être poursuivie pour dégradations d’édifice classé. Je plaisante , c’est pour te faire oublier un instant ta douleur, je suppose que tu as très mal surtout en ayant forcé.Etait-ce bien raisonnable? mais tuè es courageuse , je m’incline bisous MTH

    J'aime

  4. Le vide ne me fait pas peur ayant fait il y à plusieurs années de la varappe, les via ferrata si elles ne sont pas trop vertigineuses c’est très joli à faire, si tu est bien assuré c’est sans risque…. sauf pour celui qui tout à coup panique à cause du vide et qui reste bloqué par la peur dans la paroi ensuite c’est tout un travail de ses coéquipiers pour le remettre en confiance pour pouvoir atteindre le sommet…c’est pas évident….
    Bon week-end….Bisous 🙂

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Georges, je me doutais bien que ces photos ne t’impressionnerais pas,pour moi ce serait l’épouvante, j’ai le vertige sur une échelle, dans les manèges où je ne monte jamais, alors ces sports extr^mes pas pour moi, mais j’admire ceux qui sont capables de faire ça, dont toi évidemment. Bisous et bonne journée MTH

      Aimé par 1 personne

  5. Bonjour, moi aussi je peux faire tout ça, sans problème !! quand même il faut être complètement fada ! je te souhaite un bon week end, bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

