C’est dimanche,

Alors aujourd’hui je vous invite au restaurant, pas ceux de maintenant, mais  dans les restaurants de « l »ancien temps »,ccf18022017_00000

ccf18022017_00002ccf18022017_00001Désolée impossible pour moi d’augmenter la taille, cela m’agace prodigieusement.

 J’espère  que vous avez de bons yeux ou  une loupe!!!

                                         Bon dimanche ,

ef934f79fcbb0537cc03d9f6f1611b4b

18-04-12-pre-11MTH

14 commentaires sur “C’est dimanche,

  1. Merci pour cette restauration d’antan . Les lieux sont emblématique de l’époque je me demande si tout a été conservé .
    Je crois que je vais imiter ton chat , j’ai bien une pile de linge à repasser qui atteint des sommets himalayens mais bof je procrastine …
    Bon dimanche
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Gisèle je viens de faire une bonne sieste avec mon chat sur les genoux, nous sommes rentrés à 2 heures du matin de l’anniversaire de notre belle-soeur, nous avons passé une agréable soirée et revu avec grand plaisir toute la famille. Bisous bonne fin du jour MTH

      J'aime

  2. Toutes ces enseignes ont disparues depuis bien longtemps. Il ne subsiste plus grand chose…même plus du tout.
    Aujourd’hui beau temps mais avec un vent d’est très fraîchissant.
    Bonne soirée
    Bises amicales

    Aimé par 1 personne

    • Bonsoir Georges très beau temps ici aussi , dommage au lieu de me promener je me suis endormie dans mon fauteuil!!! rentrée à 2 heures du matin après un repas de famille, et comme c’est moi qui conduisait et qu’il y avait du brouillard, je ne te dis pas combien j’étais contente de retrouver la maison. Veiller si tard ce n’est plus de mon âge, mais c’était les 90 ans de notre belle-soeur, nous avons retrouvé une partie de la famille et ce fut fort sympathique. bisous et bonne soirée MTH

      Aimé par 1 personne

  3. Ton article précédent m’a donné le vertige … pour mieux voir ter restaurants de l’ancien temps, j’ai augmenté la taille de mon écran …
    Beau soleil aujourd’hui,quoique un peu frais … on est toujours en février !
    Gros bisous, Marie, Bonne soirée

    Aimé par 1 personne

    • Bonsoir Nini, j’ai beaucoup apprécié ton billet sur le musée Peugeot, nous sommes rentrés à 2 heures du matin et j’ai du faire une bonne sieste cet après-midi, d’autant plus que portée par l’ambiance j’ai dansé un rock endiablé avec une jeune cousine, je te te dis pas l’état de mon dos ce mati!!! Nous avons passé une excellente soirée alors pas de regret, cela ira mieux demain Bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

Laisser un commentaire

