Et encore un défi,

Pour Domi dans l’annuaire des nuls, l’alphabet à thème avec les mots suivants:

Nous en sommes à la lettre « D », désir- délire- dopé.

Mon plus cher DESIR ce matin, est d’entraîner mon amie dans mon DELIRE, à savoir: laisser  tout  derrière nous et découvrir les mille et un paysages qu’offrent notre terre.

b6ff17e2234848add7f8b66eb17b6532

c6b6c4f7b1c89e5b85479296f771058f

antarctique252520-252520arches252520de252520glace

Une fin de non recevoir  ne s’est pas faite attendre:< Ma parole tu t’es DOPEEà quoi? Penser un seul instant que c’était faisable, je te le dis tout net : pour moi c’est non!!!reprends toi, tu n’es pas dans ton état normal, qu’est ce que tu as bu?

A ces mots , mon enthousiasme est retombé et c’est avec une lucidité enfin revenue, que j’ai laissé mourir  mon rêve……

ab26bccc60fe2e8bf2e185ed546e4167

Bonne journée à toutes et à tous,

18-04-12-pre-11MTH

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le

17 commentaires sur “Et encore un défi,

  1. Qu’il est triste, l’instant où le rêve s’évanouit.
    Je suis de ceux qui garde quand même cet espoir de le réaliser un jour, Dieu seul sait quand… Peut-etre dans une autre vie… mais je le réaliserai!
    Si j’y tiens vraiment, un jour viendra.
    J’avoue que, pour l’instant, ça fonctionne plutôt bien 😉
    Bonne journée Marie
    Bises
    Clementine

    J'aime

  2. j’aimerais bien te suivre dans ton délire, mais c’est un peu tard et de toute façon je n’ai pas l’âme assez aventureuse. Voyager oui, mais de là à tout laisser tomber, hum!!. Ou alors dopée. Quoique, en réfléchissant, j’ai laissé tomber pas mal de choses en partant pour la Tunisie, mais ça n’est pas loin ni le tour du monde. Dommage, tant de beaux paysages à voir, alors on va se contenter des belles photos.
    Gros bisous ensoleillés.

    Aimé par 1 personne

  3. Perso, je m’évade dans mes rêves par delà les montagnes et les vallées et le tout sans faire d’efforts et sans rien débourser. ( Georges, revient sur terre ).
    Aujourd’hui beau temps et déjà 6° le matin et 12° l’après-midi, moi, j’ai l’impression que nous allons avoir un retour de manivelle comme l’an passé avec un temps pourri jusqu’au mois de juin. Bonne journée…Bises amicales

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour George c’est une pauvre Marie qui te répond: j’ai une bonne grippe avec beaucoup de fièvre, moi aussi je m’évade en rêve , avec mes lectures , les photos de ceux qui voyagent . Je suis KO debout mais je vais sûrement retourner au lit!!! il fait beaucoup de vent ici. Bisous MTH

      J'aime

  4. Coucou Marie,
    C’est trop bon de rêver même si certains rêves se terminent comme le tien.
    Il fait un temps superbe, je vais prendre mon bâton de pèlerin et faire une jolie balade en forêt, si je ne change pas de destination entre temps.
    Bonne journée Marie, bisous et à demain.
    Maite

    Aimé par 1 personne

  5. Bonjour Maïté, je ne pourrais pas faire comme toi, je suis clouée à la maison et même au lit car j’ai une bonne grippe avec beaucoup de fièvre, il y a longtemps que cela ne m’étais pas arrivé!!! Bisous MTH

    J'aime

  6. coucou Marie
    Un peu plus jeune je t’aurais certainement suivi à présent je suis plus réaliste et j’ai des p’tits loups qui comptent sur moi enfin sur nous surtout en ce moment ! lol
    gros bisous et bonne après midi je reviens bientôt
    MITOU

    Aimé par 1 personne

  7. Bonjour Mitou, ça y est la grippe a frappé, je suis KO j’attends avec impatience l’heure d »e prendre mon doliprane? je claque des dents,, je frissonne ZUalmors moi qui me croyait protégée Bisous à bientôt MTH

    J'aime

    • Courage, c’est une véritable bataille que tu engages avec ces fichus microbes! J’en sais quelques choses pratiquement un mois à les combattre je m’en sors complètement à plat mais je les ai vaincu !
      gros bisous
      MITOU

      J'aime

    • Très bien Renée je pars avec toi, mais pas ce soir, la grippe ne veut pas me lâcher , je suis en colère , ce qui bien sûr n’arrange rien. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  8. Tu as raison de voyager en pensées en regardant ces photos , il n’y a pas de mal à rêver , ça m’arrive assez souvent aussi .
    Eh bien dis donc la grippe profite de la hausse des températures . En me rendant à l’hôpital pour ma cheville l’autre jour je me suis dit tu vas revenir avec le virus mais ouf il n’y avait pratiquement personne aux urgences .
    Soigne toi bien et surtout repose toi .
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  9. Bonsoir Gisèle, c’est la raison pour laquelle je ne vais pas chez le médecin d’une c’était son jour de congé et de deux dans la salle d’attente tu peux ramener plus de microbes que tu en as. Comment va ta cheville? Bisous et bonne soirée MTH

    J'aime

Laisser un commentaire

