Défi chez Gisèle,

<< La tendresse  a des secondes  qui battent plus lentement que les heures>> Romain Gary

 

212948

citation-marc-levy-6179

751a6ecfb3cc51c54152e14185892f64

>Les hommes passent  la moitié du temps  à se forger des chaînes et l’autre moitié à les porter>>  Octave Mirbeau

301925

allan_reyes

Je vous souhaite un agréable vendredi,

33eb1a96

18-04-12-pre-11MTH

20 commentaires sur “Défi chez Gisèle,

    • Bonjour Colette, me voilà clouée à la maison avec la grippe et pourtant je suis vaccinée!!! et l’épidémie est finie!!! je suis KO avec toujours de la fièvre. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  1. coucou Marie
    La tendresse est aussi belle que l’amour ,elle sont jolies toutes ces citations
    j’aime écouter Bourvil mais aussi Daniel Guichard même si aujourd’hui tu l’as un peu oublié !
    Gros bisous et courage pour la grippe
    MITOU

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour Marie,
    Je ne sais pas pourquoi tu m’as fait penser au film « Et la tendresse? Bordel… »
    Soigne-toi bien, c’est maintenant que les médias nous disent que l’épidémie est passée, que j’entends parler de grippe, des virus ont dû être égaré dans notre coin de campagne.
    Bonne fin de semaine.

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Joss, et bien moi aussi j’ai pensé à ce film et je voulais mettre l’affiche en photo mais elle ne m’a pas plu. Des virus se sont donc déversés sur notre région, et pourtant j’étais vaccinée!!! et je pensais être sauvée puisque l ‘épidémie était passée!!! bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  3. Coucou Marie,
    Même mal foutue tu as le courage de faire des articles sur ton blog, je te trouve très courageuse. Heureusement que tu as la tendresse de Serge pour te réconforter.
    Soigne toi bien, gros bisous et à bientôt.
    Maite

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Maïté, je le disais à midi à Serge quand on est deux cela aide surtout dans ces cas là. Je m’énerve à me sentir les jambes en coton, le dos en marmelade, je me demande même si quelqu’un ne m’a pas battu!!! Je vais aller me recoucher un peu dès que j’aurais digérer, pommes de terre à l’eau écrasées avec un morceau de margarine et une clémentine, et je me suis forcée car je voyais des étoiles vers midi. Cela ne fait que deux jours avérés et il en faut plus que ça pour venir à bout de ce virus, alors patience. Bisous et bon après-midi MTH

      J'aime

  4. Excellent Marie voilà un billet toute en tendresse et qui colle parfaitement au défi .
    J’aime beaucoup aussi la chanson de Bourvil .
    Merci beaucoup pour ta participation malgré ta grippe .
    Je lis que tu es vaccinée, c’est fou ça que tu sois atteinte , le virus a certainement muté ( c’est bien ce qui me retient jusqu’à maintenant de me faire vacciner cat on n’est jamais sur que ce soit efficace )
    Bon vendredi malgré tout
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  5. Et non Nini, elle m’a choppé et s’accroche, ce qui m’ennuie c’est ce manque de forces, et puis boire boire (de l’eau ou du thé ou des tisanes), j’en ai marre cela fini par m’écoeurer, à midi patates à l’eau écrasées avec une noix de St Hubert + une mandarine. Ce soir? et bien je ne sais pas, je verrais. Bisous et bonne fin de journée MTH

    J'aime

Laisser un commentaire

