Bonjour les Amies(is)

pour ce mercredi une jolie poésie:

a86c0a24c0ceafa4697d094495b4f428

billet assez noir d’hier et voici pour l’éclairer cette jolie poésie  qui n’est pas signée.

ob_b718c8_ob-2422a4-11703213-874956912572384-339

Avez vous senti ce baiser de l’Ange?

6e43116b0052690c6fbaa5b0314fe997

Je me retrouve……

happyculteur

Qui veut devenir  « Happyculteur » ? moi, moi, répondent en masse mes amies(is), alors nous allons former un grand rassemblement  où seul le positif l’emportera sur le négatif. Qu’il en soit ainsi et le monde sera meilleur.
Bonne journée,

18-04-12-pre-11MTH

22 commentaires sur “Bonjour les Amies(is)

  1. très joli ce texte sur la petite espérance. Hier un temps à ne pas mettre un chien dehors, neige, pluie et fort vent. Aujourd’hui un peu plus calme mais d’ici ce soir rebelote. Un vrai temps du mois de mars. Bonne journée. Pensées amicales

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Georges, c’est le règne des giboulées mais je les trouve bien longues ces séquences pluie, grêle et même neige hier après-midi, les éclaircies ne durent pas longtemps! tant pis, on fait avec et puis cet après-midi c’est tarot ici, pourvu que je gagne car comme je suis de bonne humeur ce matin, je n’aimerais pas « montrer » mon sale caractère, bien que mon beau-frère et ma belle soeur me connaissent depuis l’enfance (ma belle soeur est une de mes meilleures amies d’enfance , nous nous sommes connues en vacances à l’âge de 10 ans, dans ce même village où je vis et où nous étions en vacances chez nos tantes respectives) quand au 3 ème larron cela fait 46 ans que l’on se côtoie, alors tu penses qu’ils me connaissent bien! bisous et bonne journée MTH

      J'aime

    • merci Michèle, je te souhaite une bonne journée , un rayon de soleil ce matin, mais… cela chauffe une belle giboulée, tu vois je n’ai pas peur des mots « belle » pour parler d’une giboulée faut être un peu givrée non? Bisous MTH

      Aimé par 1 personne

      • Non non pas givrée du tout… l’eau est importante et essentielle à notre survie. ☺
        Aparté : J’en suis au chapitre 9, j’ai passé l’épisode du chien 😲😱😨

        Aimé par 1 personne

  2. coucou Marie
    Restons positives et gardons le sourire malgré tout !
    Un temps à ne pas faire sortir les nanas mais bon
    il y a des p’tites envies qui n’attendent pas !!
    Aujourd’hui nous allons chez nos p’tits loups
    j’ai déjà préparé un bon goûter . . .
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    Aimé par 1 personne

    • Alors je vous souhaite un bel après-midi à l’abri de ce ciel de Mars qui commence par des giboulées, même de la neige hier après-midi et qui a tenu sur l’herbe et sur les toits jusqu’au soir. Bisous MTH

      J'aime

    • bonjour Nini, j’espère bien qu’Aimé va apprécier. Bisous et bonne journée ici, il est encore prévu des giboulées mais comme c’est notre jour de tarot , pas grave nous serons à l’abri. Bisous MTH

      J'aime

    • Bonjour Claudine, je te souhaite une belle journée même avec la pluie, cela peut être sympa si on reste à la maison et sachant que l’on a besoin d’eau, tu vois je positive enfin j’essaie bisous MTH

      J'aime

  3. Bonjour Marie,
    On ne peut toujours être au meilleur de sa forme et lorsqu’on a quelque chose à dire, on le dit, voilà, c’est dit ☺ . J’aime beaucoup ce poème et il est bien dommage qu’il ne soit pas signé car il mérite bien notre reconnaissance.
    Je fais moi aussi partie des happyculteurs, quel joli mot !
    Triste soleil et vent ici en ce premier jour de mars.
    Bonne journée à vous deux, bisous à demain.
    Maite

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Maïté; j’ai aussi bien aimé ce mot, nous allons être une grande communauté qui changera la face du monde… on peut rêver, et puis si chacun dans son petit coin de France est bienveillant et respectueux, cela peut faire tache d’huile. Il pleut vraiment, ce ne sont plus des giboulées Bisous MTH

      J'aime

    • Bonsoir Renée, une journée de pluie pas seulement de giboulées, pas grave, je jouais aux cartes où la chance n’a pas voulu que je gagne!!! bisous MTH

      J'aime

  4. Bonsoir Tony, le ciel a pleuré toute la journée, sûrement sur mon sort dans la partie de tarot que nous faisons tous les mercredis, la chance n’était pas au rendez-vous, tant pis, on verra bien mercredi prochain. Bonne soirée Amicalement MTH

    J'aime

Laisser un commentaire

