Une jolie balade,

On part, on va faire une belle promenade, vous venez?

 

bernard-1bernard-2bernard-3bernard-4bernard-5bernard-6bernard-7bernard-8bernard-9bernard-10bernard-11bernard-12bernard-13bernard-14

Bonne journée,

18-04-12-pre-11MTH

24 commentaires sur “Une jolie balade,

  1. Merci pour cette jolie promenade dans une région que je connais pas, dommage.
    Bonne journée, j’espère que tu es remise de cette vilaine grippe. Gros bisous.

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Colette, je connais un peu pas beaucoup, mais ce que j’en est retenu c’est que les bords de cette rivière, m’ont bien plu Bisous MTH

      J'aime

    • Bonjour, un grand soleil ce matin et qui doit durer, c’est plaisant, dommage que mes vitres soient sales et que je n’ai pas le courage de les faire!!! bisous MTH

      Aimé par 1 personne

    • Bonjour Claudine, je connais un tout petit peu cette région, et j’ai bien aimé. Soleil merveilleux et ciel bleu ce matin, cela change avec hier!!! bisous bonne journée MTH

      J'aime

  2. Merci pour cette jolie promenade au travers des régions pas si éloignées de chez moi.
    Dieu que notre France est belle dans toutes ses différence de paysages.
    Merci pour ce voyage de si bon matin.
    Bisous Marie.

    Aimé par 1 personne

  3. Merci pour cette belle balade et ce grand bol d’air frais. Hier de la neige et ce matin de la pluie, il y à de grandes variations de températures ce qui n’est pas sain du tout.
    Bonne journée. Pensées amicales

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Georges, hier après-midi de pluie, ce matin grand ciel bleu et soleil, cela va-t-il durer, en attendant il faudrait bien en profiter de peur que cela ne dure pas. Bisous et bonne journée MTH

      Aimé par 1 personne

  4. Bonjour Marie,
    Ça fait plaisir de voir des endroits que j’ai visités il y a encore peu de temps avec une amie et ma famille. Ma fille est même née à Toulouse, je connais donc un peu le coin. Merci pour ces très belles photos qui m’ont ramenée dans le sud-ouest.
    Toujours du vent violent ici.
    Bonne journée, gros bisous à demain.
    Maite

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Maïté, je connais très peu cette région mais ce peu m’avait emballée. Bisous bonne journée sous le vent chez toi et ici grand ciel bleu et soleil, pourvu que cela dure MTH

      J'aime

  5. Ah, je la connais bien tout du long, de sa naissance en Espagne, le trou du Toro que j’ai vu, au Val d’Aran, jusqu’à Bordeaux ! c’est un magnifique fleuve.
    Belle journée à toi

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Clara, je connais très peu cette superbe région et je le regrette car le peu que j’ai vu m’avait vraiment plu. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

    • Bonne journée à toi aussi Nini, ici grand ciel bleu et soleil éclatant, quelle différence avec hier! bisous MTH

      J'aime

  6. coucou Marie
    Une région que je ne connais pas beaucoup alors c’est avec plaisir que je te suis le long de la Garonne et en même temps je note on ne sait jamais pour des prochaines vacances !
    gros bisous et bon après midi,soleil chez nous mais un vent à décorner les boeufs . . .
    MITOU

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Mitou, temps superbe aujourd’hui, je reviens de quelques courses, j’en ai fait ce matin, je profite du beau temps. Bisous MTH

      J'aime

  7. Merci pour cette belle promenade sur les rives de la Garonne . Je la connais mieux dans sa première partie qu’à son arrivée dans l’océan . En tous cas de superbes photos en partage .
    Heureuse qu’aujourd’hui la pluie soit en rtt , ça fait un bien fou de voir le soleil , Volga n’avait qu’une envie aller se promener , elle est venue avec avec moi dire bonjour aux chats du jardin puis a fait un tour plus important avec JC qui n’a pas de problème de cheville . J’ai commencé mes séances de kiné ouf !
    Bonne soirée
    Bisous

    J'aime

  8. bonsoir ma belle ,et ben ,marie , tu fais la tête? ; je ne te vois plus ? , beau soleil mais alors le vent est froid , j’en ai profité pour laver les draps , du coup , ils sont secs et ils sentent bon , bonne soirée et douce nuit , bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

