C’est beau,

Bonne journée,

18-04-12-pre-11MTH

26 commentaires sur “C’est beau,

  1. Un cactus tout seul c’est banal, mais quand ça fleurit c’est superbe. J’en ai eu un qui me faisait des belles fleurs roses qui sentaient bon, dommage qu’elles se fanent le lendemain, mais ça valait la peine de les voir.
    Bonne journée, gros bisous.

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Colette, oiu dommage que ce soit éphémère, mais les roses ,elles-même ne durent pas longtemps. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  2. Bonjour Marie, Que c’est beau !!! les fleurs de cactus sont éphémères … mais là elles le sont encore plus !!!
    Gros bisous, belle journée

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Georges quelle jolie photo, l a tendresse et la fidélité d’un chien, je crois que beaucoup d’humains n’ont pas ces qualités hélas! bisous et bonne journée MTH

      J'aime

    • Bonjour Maïté, il y a vraiment de très belles choses dans la nature, cela réconforte car quand on voit que les hommes se comportent comme « des charognards » je préfère me tourner vers notre belle nature et ses animaux même ceux que l’ont dit sauvages . Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  3. Bonjour, c’est tout simplement magnifique, merci pour ces cactus en fleurs, je te souhaite une bonne journée, bisous, et bon w end

    Aimé par 1 personne

  4. Vraiment superbe ce ballet de cactées , elles sont magnifiques ces fleurs comme si e cactus voulait se faire pardonner ses piquants en offrant la fleur la plus soyeuse .
    Bon vendredi
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    • Bonsoir Gisèle, j’ai mis des cactus pendant un temps vers les ordis, il semblait que c’était bénéfique pour la santé, pour eux non, ils sont tous morts d’avoir trop bu d’eau!!! bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

    • Coucou Mitou c’est une amie qui me les envoie, mais je sais qu’elles viennent de plusieurs personnes de son entourage. bisous MTH

      J'aime

  5. Merci beaucoup Marie, j’ai passé un bon vendredi du moins jusqu’à la seconde où je t’écrit et à mon tour de te souhaiter un très bon week end
    bisous

    Aimé par 1 personne

  6. Quel spectacle féérique mon imaginaire va non trein avec un tel spectavle. J’imagine un tas de choses. En particulier une fleur de cactus a deux fleurs qui penche la tête de sa fleur pour embrasser sa voisine d’a coté!!! on dirait qu’elles sont amoureuses l’une de l’autre! Trop beau..
    Bonne soirée Marie. Ici un temps très mauvais avec des embruns brrr!
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    • Bonsoir Marieliane j’ai hâte d’être après souper car j’ai commencé ton livre, c’est très beau , écrit tout simplement avec les mots du coeur venant d’une toute petite fille, c’est très émouvant, savais-tu que nous sommes de la même année? Bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

Laisser un commentaire

