Pour ce dimanche,

Ce sera ceci:

clemenceau

ou cela:

ob_5f81c3_sans-titre-1

ou encore cela:

ob_9b9f5d_citations-confucius

fde829aedc8f6b64a2c199c2e23c6dcb

Je vous souhaite un agréable dimanche,

3169772517_1_5_mhqbmie3

22 commentaires sur “Pour ce dimanche,

  1. Belle journee Marie!
    Que la paix se fraye un chemin entre ces batailles 🙏
    Un jour, un client, responsable d’une grosse ONG, me disait « le jour où le monde comprendra qu’il est stérile de faire la guerre à la guerre pour avoir la paix, nous aurons fait un grand pas »
    Je trouve cela tres juste.
    J’ai longtemps été en guerre moi-même, comme tu peux l’imaginer.
    Mais je n’ai trouvé la paix que dans l’imagination et l’alimentation de celle-ci.
    La pensée est créatrice.
    L’Amour fait des miracles, si tant est qu’il soit, en priorité, intérieur et profond
    Passe un bon dimanche Marie
    Je t’embrasse fort
    Clementine
    🙏❤🙏

    J'aime

    • Merci Clem, j’aime le paroles de cet homme, il illusoire de vouloir faire la paix avec des armes de guerre de chaque côté, un dialogue serait plus constructif, mais c’est aussi utopique. Bisous MTH

      Aimé par 1 personne

      • Si chacun faisait sa part de petit colibri dans le chemin vers la paix, alors le monde aurait un autre aspect.
        J’aime à .e coucher le soir en me demandant si vraiment j’ai fais au mieux.
        L’Amour er la bienveillance sont des sentiments contagieux, il serait bon d’en propager l’épidémie 😁😉

        J'aime

      • Passe un bon dimanche Marie
        Je t’embrasse bien fort
        Clem

        J'aime

  2. Toutes ces citations sont très justes, malheureusement ce ne sont que des citations . Quelles soient anciennes ou récentes, je ne vois guère que ceux qui veulent nous gouverner les appliquent.
    Bon dimanche, gros bisous.

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Colette comme quoi l’expérience ne sert à rien personne ne tire les leçons du passé. Il fait vraiment un temps de Mars avec de fortes giboulées et des coups de vent, ce n’est pas encore aujourd’hui que je sortirais à pieds. Bisous MTH

      J'aime

  3. Bon Jour Dame Marie ❤ La Liberté sous toutes ses formes, en voilà un vrai cheval de bataille ! Un grand merci 😊 et un Excellent Dimanche à vous 😘

    Aimé par 1 personne

    • Bonsoir, la Liberté un grand mot, mis je n’oublie jamais ce que ma mère me disait:<>. Le respect d’autrui me semble un bon gage pour la liberté de chacun bisous MTH

      Aimé par 1 personne

      • Un grand et un joli mot, oui 😊 et c’est vrai que le respect est le chemin qui y mène le plus sûrement ! Bon après-midi Dame Marie. Bisous 😘

        J'aime

    • Bonsoir Claudine, bonne fête à toi aussi, j’ai eu un bouquet et une jolie carte de la part des jumelles, il a fait un vrai temps de Mars avec giboulées et bourrasque de vent Bisous MTH

      J'aime

    • Bonjour Mitou, je te souhaite une bonne soirée, ici les bourrasques et les giboulées m’ont « invité » à rester à la maison . Bisous MTH

      J'aime

    • Bonsoir Georges , j’aime beaucoup ta photo qui clôt ton com. Ici c’est le règne des coups de vent et des giboulées, Mars dans toute sa « splendeur » un temps à rester chez soi. Bisous MTH

      Aimé par 1 personne

  4. J’adhère complètement à la phrase de Voltaire et de Paulo Cuehlo . Le choix oui est primordial dans toute liberté et avoir la possibilité de s’exprimer quelque soient nos idées c’est le fondement de notre démocratie, et il est urgent que certains en prennent conscience avant qu’il ne soit trop tard .
    Bon dimanche
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    • Bonsoir Renée, tous les mots pour moi ont un sens s’ils sont employés pour définir vraiment une pensée, mais il est vrai qu’en ce moment les mots et les gens perdent tout sens commun. Bisous MTH

      J'aime

Laisser un commentaire

