Bon samedi printanier,

Bonjour  les Amies (is) il a fait très beau hier, il fait beau aujourd’hui, l’air est léger, le ciel est bleu, je crois que cette fois ci le printemps est bien là.
Je vous mets quelques images qui vont le célébrer:

mad 25mad 26mad 27mad 28mad 29mad 30mad 31mad 32mad 33mad 34

Je vous souhaite un bon début de week-end,

18-04-12-pre-11MTH

 

28 commentaires sur “Bon samedi printanier,

    • Bonjour Suzanne, c’est pour cela qu’il faut en profiter, un temps à faire les vitres mais…. j’ai pas envie on verra plus tard. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

    • Bon Samedi aussi à toi Colette, je prends le chemin de la chorale cet après-midi et sans doute à la Messe ce soit, pas d’excuses, il fait beau. Bisous MTH

      Aimé par 1 personne

    • Coucou Clara, temps superbe aussi ici, pas le courage de faire mes vitres, j’ai envie de voir du monde, de me balader, bisous et bonne journée sous ce soleil printanier très agréable MTH

      J'aime

  1. « Le printemps est arrivé, la belle saison » mais en mars c’est souvent : 2 pas en avant, un pas en arrière, alors le temps risque de se gâter. Je ne parle pas pour moi car ici il est là depuis un moment. A part 5 jours de vent, le ciel reste bleu. J’espère qu’au moins tu auras un beau weekend.
    Gros bisous.

    Aimé par 1 personne

    • Coucou Colette, j’espère que cela va tenir car c’est nettement plus agréable, en attendant c’est tout bon pour aujourd’hui bisous MTH

      J'aime

    • Bonjour Tony, je ne peux tout de même pas être ou en colère ou d’humeur morose tous les jours, cela me ferait vieillir encore plus vite, j’essaie au contraire de freiner des « 4 fers » pour ralentir le temps qui passe sur ma « vieille carcasse » bisous et bonne journée MTH

      Aimé par 1 personne

      • Je suis un homme en colère aussi, tu as bien du t’en rendre compte…
        Bisous Marie🐻🌸😁

        Aimé par 1 personne

  2. Coucou Marie !!! super, l’hiver a abandonné le bandeau de ton blog !!! on a eu une belle journée (de vadrouille) hier !!! ce matin, une petite gelée … mais il fera beau ! çà fait du bien !!!
    Gros bisous, bonne journ ée

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Nini, petite gelée aussi ce matin mais maintenant un temps splendide, c’est vraiment super agréable bisous et bonne journée MTH

      J'aime

    • Bonjour Claudine pour aujourd’hui adieu la grisaille et le temps maussade, il nous faut profiter de ces belles journées de printemps, cela redonne de l’espoir et rend de bonne humeur bisous MTH

      J'aime

    • Merci Francine, bonne journée à toi aussi, profitons de ce début de printemps, il reviendra bien des giboulées mais il me semble que maintenant le printemps va gagner. Bisous MTH

      J'aime

    • Coucou Joss, ici aussi petite gelée, mais quel soleil en ce moment , je ne me pose pas de questions je profite de ce présent très agréable bisous et bonne journée MTH

      J'aime

    • Bonjour Georges, je te souhaite aussi une très belle journée, je suppose que tu vas aller te promener et ce sera super agréable, ouf!!! assez du gris, de l’humeur morose, je vais chausser mes lunettes roses et profiter de l’instant présent bisous MTH

      Aimé par 1 personne

  3. Superbes photos pour célébrer le printemps qui oui aujourd’hui est bien au rendez – vous . Je vais en profiter même si ce n’est pas pour une longue promenade .
    Bon week – end Marie
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Gisèle , le principal est de sortir, as-tu mal au dos vu le jardinage d’hier? j’espère que non, ce serait injuste. Bisous et bon après-midi MTH

      J'aime

  4. Bonjour Marie,

    Tu nous accompagne cette belle journée printanière de quelques très belles photos. merci ! Ici nous avons un soleil absolument magnifique, un vent leger avec une température vraiment printanière, le bonheur;
    Bises bien amicales.

    Henri.

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Henri, c’est nettement plus agréable, les visages que j’ai rencontré cet après-midi étaient plus aimables sans doute aussi parce qu’ils n’étaient pas cachés sous les capuches ou les parapluies. Bonne fi de journée MTH

      J'aime

  5. Bon week-end à toi Marie, en plus des belles photos voilà un article qui donne la pêche, ouiiii cette fois-ci le printemps arrive bel et bien, ouf il s’est bien fait attendre le canaillou!!!! Bonne fin de soirée!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

