Juste pour sourire,

Petites histoires drôles:

  • Un dentiste dit à son patient:
  • – je vais creuser la dent: criez aussi fort  que vous pouvez!
  • – pourquoi? cela va faire si mal que ça?
  • – non répond le dentiste, mais il y a encore 10 personnes dans la salle d’attente et je n’ai pas envie  de rater le coup d’envoi du match de foot!

Horrible!!!

  • Un papa demande  à ses jeunes enfants:
  • – Les enfants vous n’avez pas vu le truc qui épluche les légumes?
  • – Non répondent les petits, maman n’est pas encore rentrée.

 

L’horoscope,

  • Un type rentre bredouille de sa partie de pêche. Sa femme lui dit pour le taquiner:
  • – J’aurais du te prévenir, ton horoscope de ce matin disait:<<bonne journée pour les poissons>>.
  • a 23

Mauvaise journée,

  • Un condamné à mort trébuche sur la première marche  qui le conduit à l’échafaud. Il se retourne et lance:
  • – Eh bien, la journée commence mal!
  • a 24

ça va mieux docteur?

  • Un médecin dit à son malade:
  • – A partir d’aujourd’hui, mangez ce que vous voulez, jetez à la poubelle tous les médicaments qui vous restent et n’absorbez plus aucune de ces cochonneries, sous aucun prétexte. Fou de joie le patient exulte:
  • – Cela veut dire que je suis  guéri?
  • – Non répond le médecin, mais je me suis disputé avec le pharmacien.

Je vous souhaite un bon dimanche,

18-04-12-pre-11

14 commentaires sur “Juste pour sourire,

  1. C’est ce matin que je lis tes histoires, super la journée commence bien en rigolant avec le soleil en prime. Tes histoires me font toutes rire mais celle du « truc qui épluche les légumes » je crois que je vais en rire encore un bon moment.
    Gros bisous.

    Aimé par 1 personne

  2. Un rayon de Soleil, le chant des oiseaux, et des éclats de rire chez Dame Marie 😉Un dimanche qui commence bien ! Merci beaucoup et Bonne Journée ! Bisous 😘

    Aimé par 1 personne

  3. Bonsoir Gisèle, le ciel était laiteux ce matin mais cet après-midi ciel bleu , quelques nuages tout blanc, et du soleil, nous avons pu sortir!!! Bisous et bonne soirée MTH

    J'aime

  4. Bonsoir Nini, si je te dis que j’ai presque un coup de soleil sur la joue gauche, je ne m’attendais pas à cela, d’habitude je mets de l’écran total, Bisous bonne soirée MTH

    J'aime

Laisser un commentaire

