Bonjour,

Juste ce petit mot pour dire merci pour tous les gentils coms , je n’ai pas eu le temps hier de répondre à chacune et chacun d’entre-vous, c’est bien connu  les retraités sont surchargés HI….. HI… un rien m’occupe, je suis plus lente, mais j’ai tout lu, je reprends mes activités sur le blog  cet après-midi.

humour-pour-retraitc3a9
Je vous souhaite une très bonne journée ,

46zt9o

18.04.12 pré 11MTH

 

21 commentaires sur “Bonjour,

  1. Peut-on être tranquille en ce moment ? il faut se boucher les oreilles !
    Comment prends-tu la suite des affaires pour ton champion ? c’est grave à force et on ne peut plus dire qu’il y ait harcèlement puisque ça sort aussi à gauche.
    Je suis totalement consternée.
    Bon mercredi malgré tout.

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Clara, je dis que ce pauvre ministre(enfin pauvre, j’exagère!!) se voit obligé de démissionner pour l’exemple, on ne peut pas « taper  » sans cesse sur Fillon, cela deviendrait suspect, pour moi ça l’ai déjà!!! Il faut protéger Macron, qui a été obligé d’élever la voix quand Hammon lui a demandé quelques explications sur ses soutiens , qui paie quoi? As-tu regardé le débat, je devine que tu vas me dire que non, et pourtant c’est important, je suis passionnée par la politique , tu as du t’en rendre compte, comme ça , je me fais mon opinion en regardant et en écoutant les uns et les autres, les deux Hammon et Mélanchon ont de bonnes idées mais qui paiera? et bien on verra, la dette ? quelle dette, on ne la paiera pas disent-ils, de « doux rêveurs ». Bien que cela n’empêche pas le soleil de briller et on verra le résultat dans les urnes, bien qu’autour de moi, les gens de droite surtout comme de gauche semblent dégoûtés et pense s’abstenir, je leur dis: mauvais choix, il ne faudra pas venir pleurer après. Mais qui suis-je pour donner des conseils hein? que chacun fasse comme il l’entend, nous sommes encore en liberté il me semble. Bisous MTH

      J'aime

    • Bonjour Mitou, c’est tout de même curieux cette accélération du temps, quand je pense à tout le temps que j’ai perdu en attente… cela me laisse rêveuse. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

      • re coucou
        Je ne comprends pas bien pourquoi mes coms de ce matin sur « bon mercredi tout un chacun » et celui d’hier « un métier ancien » sont marqués comme en » attende de modération  » je ne sais pas si tu peux les lire !
        gros bisous et bonne soirée
        MITOU

        J'aime

      • Bonsoir Mitou, je suis étonnée aussi, je vois que pour la plupart de mes correspondants, je dois approuver, une fois cette manip faite je peux te lire sans problèmes. Bisous MTH

        J'aime

  2. Coucou Marie,
    Il est vrai que les retraités manquent de temps pour faire tout ce qu’ils ont envie de faire. Il y a tant de belles choses à faire !!!!!!
    Bonne journée Marie, gros bisous à bientôt.
    Maite

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Maïté, c’est fou comme parfois le temps s’accélère, du moins sa percetion car le temps est immuable. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  3. Me voilà partie à rire avec les messages santé, qu’est ce que c’est bon de rire, en ce moment il ne faut pas rater cette occasion. Alors continue à nous trouver des histoires drôles, celles des métiers d’antan, des paysages de rêve, des fleurs, des oiseaux pleins de couleurs et merci pour tout ça.
    Plein de bisous ensoleillés après un mardi pluvieux qui a bien plu à la nature, un peu moins à moi.

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Colette, et oui, il ne faut rater aucune occasion de rire!!! c’est une « denrée » qui devient rare de nos jours. Bisous et bon après-midi MTH

      J'aime

    • Coucou Georges, je vais profiter des quelques rayons de soleil que le ciel nous accorde, il faut bien l’avouer, avec parcimonie , pour aller en courses. Bisous et bon après-midi MTH

      Aimé par 1 personne

  4. Bonjour Marie,

    je comprends ce manque de temps, je suis dans le même cas, mes écrits me prennent beaucoup de mon temps et m’en laisse peu pour faire à toutes et à tous les commentaires comme je le voudrais. j’en suis désolé? Mais il m’est difficile de faire mieux.
    Bises bien amicales.

    Henri.

    J'aime

    • Bonjour Henri, tu sais nous faisons ce que nous pouvons, alors haut les coeurs, on sans doute des « vieux » mais on ne s’ennuie pas et c’est bien là une très bonne chose, le principal pour nous c’est d’avoir une bonne santé, les petits maux (genre douleurs ) ce n’est pas grave, on est juste un peu rouillé, et avoir « toute sa tête » est aussi très important, je pense que l’écriture sur les blogs et les lectures que l’on fait chez chacun, nous aide. Bisous et bon après-midi MTH

      J'aime

    • Bonjour Claudine, beau temps cet après-midi pour une fois que je ne me ferais pas trempée en mettant mes courses dans le cofre!!! je vais en profiter pour faire le plein Bisous bon après-midi MTH

      J'aime

  5. J’aime bien ton mot accélérateur de temps et oui Marie à la retraite le temps me semble s’écouler plus vite que lorsque je travaillais. Alors pour tout les conseils pour notre santé chacun fait ce qu’il lui plait et c’est ce qui est agréable maintenant pour nous!!!
    Bisous du soir.

    J'aime

Laisser un commentaire

