Il a disparu…..

mais quoi, mais qui? vous demandez vous, et bien mon article de  ce jour programmé hier, impossible de le retrouver.
Voilà pourtant une journée qui commençait bien, le soleil est au rendez-vous ce matin, la nature printanière  m’invitait à la bonne humeur

primavera

et vlan: j’ouvre l’ordi et je ne vois pas mon billet, a qui la faute? à mon ordi qui bloque pour un rien?

5fe24f7f

 

à wordpress? à moi qui est fait une fausse manoeuvre? mais je devrais le retrouver dans les brouillons , mais que « nenni » « nada » envolé, et bien tant pis, j’écrirais autre chose plus tard.
pour le moment il est temps que je commence à vaquer à mes tâches quotidiennes , à savoir, ménage et cuisine et surtout, le soleil étant là, à m’occuper sérieusement de mes vitres, j’ai honte de les voir aussi sales.

3b9b4775
<<Allez Marie, courage tes Aminautes ne t’en voudront pas de ne pas avoir ta prose  sous les yeux ce matin, cela leur fera des vacances, tout ce que tu écris n’est pas « paroles d’évangile » et parfois tu peux lasser>>

bonne journée à vous toutes et tous,

jeudi_092

18.04.12 pré 11MTH

 

29 commentaires sur “Il a disparu…..

    • Bonjour Jean-Pierre, je ne devrais pas mais ce genre de chose me mets dans une colère « noire » ou plutôt rouge car je deviens toute rouge, mauvais pour ma santé!!! bonne journée Amitiés MTH

      J'aime

  1. Coucou Marie,
    Je te promets, ce n’est pas moi qui l’ai pris (sourire). Comme le dit si bien plus haut Jean-Pierre, ce sont les mystères de l’informatique et là, on ne peut rien contre eux.
    Force pas trop pour ton ménage, prend un bon bouquin, un transat et mets toi au soleil, c’est bon pour la santé.
    Bonne journée Marie, le soleil brille ici aussi pour l’instant, gros bisous à demain.
    Maite

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Maïté, je n’ai pas pensé une minute que tu pourrais me jouer un tour pareil, ce n’est pas « ton genre », me mettre au soleil ce n’est pas évident car il fait frais, dans ma véranda mais… les vitres sont si sales que je fuirais bien vite, tiens je vais aller à la piscine cela me fera du bien. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

    • Bonjour Georges, je sais bien que cela arrive, mais que veux-tu je n’ai pas ton calme et je m’énerve tout de suite. Il pleut depuis midi, pas grave, je viens de vider deux placards et faire du tri, cela ne fait pas de mal, qu’est-ce que l’on peut garder comme choses qui ne servent à rien! ouf c’est fait, mon dos est en miettes mais tout est rangé. Bisous et bonne fin de journée MTH

      J'aime

  2. Ah ces ordinateurs, j’ai l’impression que c’est le mien qui me commande et pas le contraire. Avant hier soir rien ne marchait. Le lendemain tout était rentré dans l’ordre,d’après un ami, un virus et l’anti virus a fait son boulot la nuit.
    Bazar dans ma cuisine, un ouvrier repeint les portes des placards qu’il a fallu vider, tout est un peu casé à droite,à gauche.
    Il fait beau dehors mais mon appart reste frais et ne m’activant pas je suis gelé. Enfin demain ça devrait être fini, ma femme de ménage n’aura plus qu’à nettoyer.
    Bonne journée et gros bisous.

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Colette alors c’est le printemps qui te fait faire des travaux? c’est sûr que cela fait du bazar mais après quel plaisir de voir du neuf. Il pleut ici. Bisous et bon après-midi MTH

      J'aime

  3. Bonjour Marie,

    j’ai eu plusieurs fois ce genre de problèmes, nos ordinateurs sont envahis de virus divers, il suffit de faire assez souvent un bon nettoyage et tout s’arrange. Bises très Amicales.

    Henri.

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Henri, j’avais un jeune homme bien sympa qui s’occupait de mon ordi, mais c’est maintenant son patron qui vient et il ne me semble pas compétent, il affirme que tout va bien et à peine a-t-il le dos tourné que les ennuis recommencent. Tout ceci n’est quand même pas bien grave, si j’étais calme , je ne m’énerverais pas pour si peu, sauf que je suis loin d’être « zen ». Il pleut cet après-midi, j’en profite pour faire du rangement, c’est fou ce que j’accumule comme choses inutiles Bisous et bonne fin de journée MTH

      J'aime

  4. Bonjour Marie,
    Vous ne lassez pas, bien au contraire ! Et je lis toujours vos commentaires avec grand plaisir.
    L’informatique a ses mystères. Notre fils qui en a fait son métier dit lui-même qu’il ne comprend pas toujours tout !
    Personnellement, j’avais appris au cours de stages quand j’étais encore en activité, c’étaient les débuts de l’informatique à l’école. Aujourd’hui, je « bricole », mais je ne suis pas très compétent en la matière. Le traitement de texte, par exemple, me pose parfois quelques problèmes.
    Temps pluvieux dans la Vienne.
    Amitiés
    Alain

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Alain, je sais bien que cela n’est pas grave, rien de dramatique mais… cela m’énerve, il faut avouer qu’il me faut peut de choses pour que je « monte tout de suite sur mes grands chevaux », fort heureusement cela retombe très vite comme le soufflé préparé avec savoir-faire et il est « tout dégonflé à cause des invités qui sont arrivés en retard, pas très grave tout ça, d’autres sujets sont plus préoccupants, alors , je viens de passer mes nerfs sur deux placards que j’ai vidé et rangé, je vous assure que cela calme, je suis KO!!! il pleut aussi chez nous, pourtant ce matin c’était la promesse d’une belle journée quand j’ai ouvert les volets? Ce sera pour demain ou après demain, prenons le temps qui passe avec philosophie, de toute manière , nous n’y pouvons rien. Bonne fin de journée Amitiés MTH

      J'aime

    • Hi…HI… Clara, tu es comme mon mari qui me rend responsable ce qu’il lui a valu une « méga » colère de ma part à midi, pour me calmer je viens de faire du rangement, cela a aéré mes placards et m’a du même coup calmé, j’ai le dos en compote, tu vois c’est ces petites choses que tu faisais sans y penser , il n’y a pas si longtemps , que tu t’aperçois que , finalement , t’as beau lutter, « t’es vieille »!! je parle de moi bien sûr. Bisous et bonne fin de journée MTH

      J'aime

    • Coucou Francine, alors toi aussi tu t’y mets, c’est de ma faute hi…hi…bon puisque tout le monde semble d’accord (mon mari, Clara et d’autres) je me rends mea culpea!!! il pleut! bisous MTH

      J'aime

  5. Bonjour Marie,
    Mystère…mystère…misère!
    Ne fais pas tes vitres, le soleil est caché, le vent est levé et la pluie annoncée.
    Je vais aller passer mon après-midi au centre social (bricolage et tricot …surtout bavardage) avant de récupérer mon petit-fils au travail.
    Bon après-midi.

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Joss, heureusement que je n’ai pas commencé mes vitres car comme tu me l’annonce la pluie est non seulement annoncée mais elle est là!!! bisous et bon après-midi MTH

      J'aime

  6. embêtant de se donner la peine de programmer et de rien voir mais il doit être là….Va sous tes *tous les article* et tape le titre que tu avais mis tu le trouveras peut-être sous une autre date……Bisoussss

    J'aime

  7. coucou Marie
    ce matin j’étais là de très bonne heure mais la maison était vide pas de Marie pour discuter ! Ensuite je me suis aussi attelée aux vitres et surtout au ménage de printemps je trie je jette je lave depuis ce matin ! A présent pause . . .
    cool je suis vannée mais contente ma maison sent bon le propre !
    gros bisous et bonne fin de journée
    MITOU

    J'aime

    • Bonsoir Mitou, j’ai débarrasser et ranger deux placards cet après-midi, je suis contente que ce soir fait mais… j’ai le dos en miettes, heureusement que je n’ai pas fait les vitres, il a plu tout l’après-midi Bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

  8. Oh ! La ! La ! Marie !!! Pour moi, tu vas le retrouver … va dans le tableau de bord à tous les billets … une idée, comme cela, peut-être que … en tout cas, celui-ci est fort agréable et bien imagé 😀 … douce soirée ! Bisous ❤

    Aimé par 1 personne

    • Bonsoir Colette je vais essayer, mais c’était sans grande importance. Il a plu toute la journée, j’ai fait du rangement, du tri , de temps en temps cela fait du bien, c’est fou ce que je garde comme choses inutiles!! bisous MTH

      Aimé par 1 personne

  9. Là je ris car je viens d’avoir le même problème pour mon commentaire chez toi mais je sais d’où ça vient , le wifi a quelques soucis depuis un mois et ça déconnecte assez facilement , et là impossible de le récupérer . Pour ton problème je ne sais mais si cela m’arrivait je m’énerverais aussi sois tranquille .
    Belle journée aujourd’hui pas eu une goutte de pluie , nous devions être privilégiés en Moselle .
    Bonne soirée
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    • Bonsoir Gisèle, et bien chez nous, il a plu tout l’après-midi, je n’ai pas cherché à récupérer mon billet, j’ai rangé deux placards et c’est du travail réel. Bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

  10. Le web et même l’ordi nous pausent des colles parfois !! Moi, je croyais être abonnée à tes news, et je n’y étais plus (ou pas !!! avec le web, rien ne m’étonne). Je viens de réparer je pense, que je devrais la recevoir à nouveau. Bises. FRANCOISE

    Aimé par 1 personne

  11. Bonsoir Françoise, moi, je ne peux pas me connecter chez toi, je suis obligée de te mettre en favori et je « loupe pas mal de tes billets. Comment va Cadix? bien je l’espère. Bisous à tous les 4 MTH

    J'aime

Laisser un commentaire

