HI…..HA….HA….

Je suis « MDR »

horloge-murale-smiley-pleure-de-rirePourquoi ce fou rire? et bien tout simplement je viens de lire les déclarations de patrimoines des candidats à la présidentielle.

logo-hatvp-accueil
Vous vous rendez compte ces pauvres gens  anciens ministres qui n’ont pratiquement rien , pas un sou de côté, pas de résidence secondaire  pour certains, très peu d’argent sur leur compte courant , à se demander  comment ils comptent finir le mois!

f7659d4dfc2cd76abbdb328325fd22c7

216316

 

Je me demande si je ne vais pas devoir mettre  la main au porte-monnaie pour leur envoyer de l’argent.

21060518-mains-donner-et-recevoir-de-l-argent-banque-dimages
Bien, je ris mais quand même jaune!!!! quand je pense qu’un banquier n’a plus « un radis »  qu’il vit avec la modeste pension de son épouse, cela me fait quand même peur, il veut gouverner la France? mais suis-je bête , ce n’est pas avec son argent mais le nôtre.
Ces déclarations ne servent à rien puisqu’ils peuvent raconter ce qu’ils veulent, ce n’est pas contrôlé.

J’ai pris le parti d’en rire mais ce feuilleton « électoral » n’amuse plus personne.

Prenez ce fou rire de ce matin pour ce qu’il est, un rire jaune et nerveux, mais surtout que cela ne vous empêche pas de passer une bonne journée.

a2f77da6

Bon vendredi,

vendredi_002

18.04.12 pré 11MTH

22 commentaires sur “HI…..HA….HA….

  1. Oui, oui, Marie, la journée va être bonne tout de même ! En mangeant mon orange, en ce vendredi matin, je penserai à toi ! Agréable vendredi également ! Bisous♥

    Aimé par 2 people

    • Bonjour Colette, je suis passionnée par la politique, j’aime savoir les tenants et les aboutissants, n’étant ni sourde (un peu quand même car je porte des prothèses!) ni aveugle, je me fais mon opinion; laquelle n’engage que moi, je n’aime pas que l’on me contraigne surtout pour un vote aussi important qui engage l’avenir de nos enfants et petits enfants avec cette dette qui courent…. Bisous MTH

      Aimé par 1 personne

  2. Eh bien, je ne ris plus trop, notre pays est dans une grave, très grave crise de moralité et d’honnêteté et cela nous conduira un jour ou l’autre vers le pire, n’en doutons pas.
    Que cela ne t’empêche pas pour l’instant de profiter de la vie, mais cela va-t-il durer ?
    Amicalement.

    Aimé par 2 people

    • Bonjour Clara, je vais me changer les idées en allant chez la coiffeuse où je retrouve souvent des amies, et on discute de tout et de rien, très agréable Bisous MTH

      J'aime

  3. coucou marie
    Nous n’avons plus malheureusement l’envie de rire
    quand on regarde nos candidats futur présidents (dente )
    Je pense aux vrais pauvres de notre pays qui eux savent ce
    qu’est vraiment un mois sans argent une fois retiré leurs charges !
    Honte à tous ces riches menteurs
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    Aimé par 1 personne

    • Coucou Mitou, il y a de quoi y « perdre son latin » je pense que comme du temps des rois, les gens à la tête des pays ne sont plus connectés aux réalités, c’est dommage mais il va bien falloir faire un choix , il en va de l’avenir de nos enfants et petits enfants, on ne peut pas dépenser sans compter et notre dette me fait peur quand j’entends ce que l’on doit à chaque heure qui passe, d’ici pas longtemps on se retrouvera comme la Grèce si on continue à distribuer l’argent que nous n’avons pas. Bisous et bonne journée ici encore bien grise MTH

      J'aime

  4. Je ris jaune et d’autant plus que je viens de constater qu’on est entré dans ma cave , fouille méthodique mais vraiment bien faite ,pas de bazar , si la lumière n’était pas restée allumée et la porte ouverte je crois que je ne m’en serais pas aperçue. Je me demande comment ils ont fait pour entrer sans rien casser , mystère . Je vais mener mon enquête réellement cette fois ci …
    Bon vendredi Marie
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Gisèle comme cela doit être désagréable et inquiétant de penser que l’on peut entrer chez toi sans que tu t’en aperçoives, je pense que je serais déstabilisée et angoissée à ta place. Mène ton enquête ou porte plainte mais sans effraction, ce n’est pas évident Bisous MTH

      J'aime

  5. c’est vrai vaut mieux en rire mais c’est tout de même inquiétant.
    De la grisaille ce matin accompagné d’une forte bise faut rester bien habiller.
    bon week-end…Bises amicales

    Aimé par 1 personne

    • Bonsoir Georges, j’essaie de prendre cela à la « rigolade » mais dans le fond je suis catastrophée, quelle campagne , nous sommes tombés bien bas et de ce fait toute la campagne est polluée, on n’entend plus que les « affaires » et moi j’aurais voulu entendre les programmes et chiffrés, c’est quand même important non? alors attendons , il y aura bien d’ici l’élection encore quelques rebondissements pour décourager ceux qui veulent encore aller voter. Bisous et bonne soirée MTH

      Aimé par 1 personne

  6. Coucou Marie,
    Si ça continue, ils vont me faire pleurer tous ces politiques qui briguent la présidence de la république, MDR !!!! Ils devraient avoir honte, il y a dans notre pays tant de Français qui n’ont rien à manger et pas de toit, lamentable !!!!!
    Passez un bon WE tous les deux, gros bisous et à lundi Marie.
    Maite

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Maïté, je ne sais pas si ce week-end il fera beau car c’étit prévu pour aujourd’hui et comme soeur Anne je ne vois rien venir, que le ciel gris et un vent frisquet. pas grave j’ai encore du tri à faire. Bisous MTH

      J'aime

  7. Bonjour Marie,
    je ne peux être qu’entièrement d’accord, en plus de l’hypocrisie et du mensonge à laquelle s’adonnent nos politiciens, ils nous prennent véritablement pour des c…il est vraiment temps qu’il y ait un renouvellement de la classe politique et des lois dans notre pays, mais je ne suis pas sûr que cela soit prêt de changer, chacun y allant dans son propre intérêt et de son ambition personnelle au-delà de l’intérêt de notre beau pays…
    Bien cordialement. JNK

    J'aime

Laisser un commentaire

