Mercredi c’est Musique,

pour une fois je participe,

chanson d’actualité…..

Bonne journée,

18.04.12 pré 11MTH

9 commentaires sur “Mercredi c’est Musique,

  1. Coucou Marie
    Je chante depuis ce matin sur les blogs j’aime beaucoup Guy Béart mais bon pendant ce temps là le ménage reste en plan !
    Je ne vais pas faire comme la cigale . . .
    gros bisous et belle journée
    MITOU

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Mitou, j’avais bien envie de chanter ce matin, le soleil est toujours là, mais…. mes vitres sont toujours sales de plus en plus d’ailleurs et ce n’est pas cet après-midi que je le ferais, c’est: tarot!!! bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  2. Coucou Marie,
    Je connais très bien cette chanson d’actualité car j’aime beaucoup Guy Béart.
    Bonne journée Marie, bon tarot, bon aprem, bisous à demain.
    Maite

    J'aime

    • Bonjour Maïté, dommage de s’enfermer mais nos partenaires de tarot ne machent pas beaucoup, pas question de promenade, tant pis, je me rattraperais demain. Bisous et bon après-midi MTH

      J'aime

Laisser un commentaire

