Un autre univers,

sel 1

sel 2sel 3sel 4sel 5

sel 6sel 7sel 8sel 9sel 10sel 11sel 12sel 13

Original pas vrai?

bon mercredi,

mercredi_096

18.04.12 pré 11MTH

21 commentaires sur “Un autre univers,

  1. Quelle merveille!!!!!!!
    Je reverai d’y aller 😍😍😍
    Ca doit etre tellement apaisant d’etre entouré de tout ce sel 😊
    Merci de cette belle decouverte!
    Bisous Marie
    Passe une belle journee!
    Clem 🌺

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Clara, tu sais ton com me fait penser à la pierre de sel qu’il y avait dans l’écurie aux vaches chez mes beaux-parents, elles devaient lécher cette pierre pour avoir soif donc boire et donner du lait , et quand je t’ai lu cette image s’est imposée à moi, et puis après comme je suis de bonne humeur, je me suis vue lécher les murs de la chambre pour avoir ma portion de sel, je dois manger très peu salé à cause de ma tension et c’est bien fade!! bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  2. Extraordinaire, spectaculaire. Tu trouves toujours de nouveaux endroits à nous montrer. Je me demande ce que ça me ferait d’être entourée de tout ce sel moi qui n’en commence presque pas. Peut être est ce bénéfique pour la santé de seulement le respirer.
    Je ne sais pas si je vais voir ce mercredi en rose, ma petite chatte est malade, elle ne mange pas et dort tout le temps. Lundi je l’ai amené chez la vétérinaire, piqure pour faire tomber la fièvre et antibio, ça allait mieux jusqu’au soir, mais hier de nouveau amorphe, je la ramène ce matin. C’est bête à dire, mais c’est ma petite compagne alors je me fais du souci.
    Temps gris et maussade depuis hier, comme mon moral.
    Grosses bises et j’espère un bon mercredi pour toi.

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Colette, je te comprends très bien , nous sommes attachés à nos animaux, j’espère que tout va bien aller pour elle, . Quel âge a-t-elle? donnes moi de ses nouvelles, je pense que tu dois être bien désolée, mais tu vas la soigner et elle va guérir, c’est le voeu que je forme. Bisous MTH

      J'aime

  3. Bon Jour Marie …. un de ses endroits magiques dont il ne faut parler que de bouche à oreille … Merci pour ce moment de rêve …. Bisous du Mercredi 😘

    Aimé par 2 people

  4. coucou Marie
    Deux articles pour le prix d’un ! lol
    C’est beau ces chambres de sel mais je ne suis pas certaine de vouloir y dormir j’admire les sculptures et la tête de lit de la chambre verte !
    gros bisous et belle journée
    MITOU

    J'aime

  5. Bonjour Georges j’aime la photo de cet enfant, quelle est dure la vie pour lui. Il fait un temps radieux et … on joue aux cartes!!!! bon après-midi bisous MTH

    J'aime

  6. Incroyable!!!!!!!!! Mais on ne sait pas si l’addition y est salée!??? Je file voir sur le net je reviens…
    J’ai trouvé 3 hotel en sel dans cette région prix en CHF entre 159 et 200….donc entre 148 et 187 euro la nuit. Voilà Bisoussss

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

