Positivons,

pour nous y aider voici quelques pensées positives:

<<Celui qui s’imagine avoir seul la sagesse, l’éloquence, la force s’expose au ridicule.
L’intelligence permet de se contredire.>>    Jean Cocteaucocteau-jean

<<Quand tout est pur et clair dans votre esprit, personne ne peut vous créer d’obstacles.>> Lama THUBTEN YESHE  (maître thibétain)rtibetain1

(ce  n’est pas forcément sa photo!)

meditation

<<Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d’un pas ferme.>> Saint Augustin

staugustin1

Voilà mes  « Aminautes » je vous laisse méditer ces phrases et je vous souhaite une excellente journée.

le-printemps

d4e663702be337401cd48e6d1ece7a7a

18.04.12 pré 11MTH

 

25 commentaires sur “Positivons,

    • Bonjour Colette, ce matin coiffeur, cet après-midi courses, nous ne sommes que deux et cela revient souvent, temps moins beau qu’hier , mais c’est encore bien! bisous MTH

      Aimé par 1 personne

  1. Elles bien jolies ces citations et belles images..Nous avons presque un temps estival hier 20° en plaine et à 1700 m. + 13° devrons nous payer tout ça dans les mois à venir…Bonne journée…Bisous

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Georges, moins beau ici qu’hier, des nuages mais cela ne pouvait pas durer, trop chaud trop tôt. Bisous et bon après-midi MTH

      J'aime

    • Bonjour Marieliane je te souhaite un bon après-midi, pour moi ce sera courses, c’est fou ce que l(on mange et nous ne sommes que deux et de plus on fait attention!!! bisous MTH

      Aimé par 1 personne

  2. Bonjour, il faut positiver, et comme dirait Voltaire j’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé 😉 je te souhaite une bonne journée, bisous

    Aimé par 1 personne

  3. Bonjour Marie,
    Voilà de bien belles citations, ma préférence va à la dernière.
    Il fait toujours très beau ici, c’est tellement agréable.
    Bon WE à vous deux, bisous à lundi.
    Maite

    J'aime

  4. Il faut rester positifs mais c’est dur en ce moment !
    En ce moment, nous avons un gros orage après des températures estivales.
    Passe un bon week-end

    J'aime

  5. Belles citations (toutes me plaisent). Je te souhaite un bon week-end. Gros bisous. FRANCOISE

    J'aime

Laisser un commentaire

