Une petite poésie pour bien commencer la semaine,

ifnppa2qnjt1bxu5q9bobpo685m

J’aimerais, ou plutôt j’aurais aimé voyager.
Il est un peu tard maintenant, mais cette nuit si l’insomnie est là, je prendrais  mon tapis volant et j’irais visiter les Fjords,

fjords-de-norvege

j’irais voir la Laponie  la terre du père Noël,

1436794

voir une aurore boréale,

fairbanks-alaska-1446116364-stui

quand on imagine tout est permis même l’impossible.
Bon début de semaine,

18.04.12 pré 11MTH

 

 

15 commentaires sur “Une petite poésie pour bien commencer la semaine,

    • Bonjour Claudine, il fait beau de nouveau, alors j’espère qu’il en de même chez toi et je te souhaite un très beau dimanche Bisous MTH

      J'aime

  1. coucou Marie
    Moi aussi j’aime voyager même si nous avons fait le choix à présent de rester en France car impossible de nous séparer de nos nanas ! J’aimerais aussi visiter ces pays Suède , Norvège , Irlande et Ecosse tu vois je ne demande pas grand chose !
    gros bisous et bon dimanche
    MITOU

    J'aime

    • Bonjour Mitou effectivement avec vos « nanas » il n’est plus possible pour vous de partir , ici c’est Serge qui qui ne peut plus prendre l’avion, il reste la France qui est très belle aussi Bisous et bonne journée sous le soleil revenu MTH

      J'aime

  2. J’aurais bien aimé avoir des ailes pour accompagner les oies , chaque fois que je vois voler Christian Moullec en ulm avec les oies je me mets à rêver que je suis dedans …
    Bon dimanche Marie
    Bisous

    J'aime

    • Bonjour Gisèle, pour moi qui ais le vertige je me vois mal en ULM, mais ce doit être formidable. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

    • Bonjour Georges, heureuse de voir que tu partages mon point de vue, oui, il faut rêver, cela ne fait pas de mal, on s’évade un peu , puis on revient au quotidien et je me dis finalement ce n ‘est pas si mal ici, je suis contente d’être à la maison. Je crois que l’on est toujours content de partir et aussi content de revenir, ce qui ne vaut pas pour moi car plus casanière que moi… tu meurs!!! bisous et bon après-midi MTH

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

