La méthode Coué,

J’ai bien envie de l’utiliser:

<< Tous les jours , à tous points de vue, je vais de mieux en mieux.>>

C’est facile, cela ne coûte rien d’essayer, je vous ferais part de mes observations .

emile-coue-citation-perles-de-sagesse

ob_4a31c3_la-vache-rose-emile-coue-1emile-coue

N’est ce pas formidable !

bon samedi,

l-aubepine-belle-et-utile

18.04.12 pré 11MTH

30 commentaires sur “La méthode Coué,

  1. coucou Marie
    Il faut aller de l’avant avec toujours des pensées positives !
    C’est ce que j’essaie de faire le plus possible mais çà ne fonctionne pas toujours ! Essayons au moins de rester jeune à l’intérieur car pour l’extérieur c’est toujours plus difficile !
    gros bisous et belle journée chaude et ensoleillée
    MITOU

    Aimé par 1 personne

    • Coucou Mitou, il fait très beau, dommage pour les allergiques dont je suis!!! tant pis, je positive avec ma boîte de mouchoirs à portée de mains Bonne journée Bisous MTH

      J'aime

  2. Entre la théorie et la pratique, il y a plus qu’un pas, mais on peut essayer. C’est comme la vieillesse, on dit qu’on a l’âge de ses artères, ben moi quand je me regarde dans une glace, désolée, c’est pas mes artères que je vois mais mes rides.
    Bonne journée tout de même, on peut se réjouir à tout âge de voir le printemps arriver, les oiseaux chanter et les fleurs s’épanouir. Bisous.

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Colette , les rides font de notre visage ce que nous avons vécu, alors tant que l’on a la santé de nos années , c’est à dire pas au top mais convenable , on pense positif!!! Comment va ta petite Minette? Mieux je l’espère. Bisous MTH

      Aimé par 1 personne

      • Oui elle va bien maintenant, je suis soulagée, elle est redevenue « pot de colle » et avec un sacré appétit. Re bisous

        Aimé par 1 personne

    • Bonjour Claudine, je dois m’accrocher pour avoir la positive attitude , surtout ce matin où mes allergies se font entendre, je ferais peur à un régiment quand j’éternue!!! autrement soleil et grand beau temps. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  3. Restons positif…mais ! bon pas toujours facile….. 19° hier avec du soleil un temps du mois de mai, j’espère qu’il ne faudra pas payer tout ça dans les prochains mois. Bon week-end Marie…Bisous 🙂

    Aimé par 1 personne

  4. Bonjour Georges, beau temps aussi chez nous, dommage pour les allergiques dont je suis, je pensais qu’en vieillissant j’en aurais moins mais… à m’entendre éternuer, ce n’est pas le cas. pas grave, j’ai décidé de passer outre et mettre en pratique la fameuse méthode de ce Mr Coué, et au fil du temps et si j’y crois ferme cela devrait marcher. l’espoir fait vivre. Bisous et bonne journée MTH

    J'aime

  5. Bonjour Marie! la méthode Coué une bonne méthode mais j’ai un doute il paraît que c’est la méthode à Hollande !!!!!
    bisous bonne journée sous le soleil

    Aimé par 1 personne

  6. Bonsoir Renée, effectivement il y a des jours même avec la meilleure volonté , cela ne marchera pas, trop d’ennuis en même temps, on ne peut pas lutter contre certaines choses. Bisous MTH

    J'aime

  7. Bonjour, je n’y crois pas trop !! je te souhaite un bon week end, ensoleillé et chaud, ça c’est du positif, et du réel ! bisous

    J'aime

  8. Alors Marie tu en es où dans ton suivi de la méthode Coué , en ce qui me concerne j’avoue que des fois , je me laisse submergée par d’autres pensées .
    Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

