Pour ce lundi,je vous emmène

finir la promenade dans cet univers fait de sel,

sel 1

 

 

 

sel 12sel 13sel 14sel 15sel 16sel 17sel 18sel 19

Bon début de semaine,

lundi_095

18.04.12 pré 11MTH

 

 

21 commentaires sur “Pour ce lundi,je vous emmène

    • Bonjour Claudine, encore une blle journée qui s’annonce, il faisait frais ce matin mais le soleil brille et le ciel est bleu, j’espère que chez toi la mer est belle. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  1. c’est impressionnant.. 10 milliards de tonnes de sel……ces photos sont grandioses.
    22° hier et aujourd’hui pareil ensuite une baisse pour les prochains jours tant mieux parce j’aime bien le beau temps mais pas trop chaud. Bonne journée…Bises amicales

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour Georges, c’est vraiment impressionnant comme les hôtels construits dans le glace, je ne sais pas si je m’y sentirais bien, pour l’instant je reste chez nous où le soleil est toujours au rendez-vous, c’est bien agréable. Bon Lundi bisous MTH

    J'aime

  3. Bonjour Marie,
    C’est très beau et original et ça me donne envie de me gratter tout ce sel, grrr !!!! Cela donne de splendides photos et reflets, c’est beau.
    Je te souhaite une douce journée ensoleillée comme ici.
    Gros bisous Marie, à demain.
    Maite

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Maïté, nous avons de belles journées ensoleillées profitons en pour aller nous promener, encore faut-il que ma « patte » qui déraille me le permette. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  4. Superbes photos par le biais du sel , il existe quand même des endroits magiques dans le monde .
    J’ai publié le billet sur le dernier livre de Michel Quint si tu es intéressée .
    Bonne journée
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    • Bonsoir Renée, j’ai noté que je pouvais faire ton dessert avec des framboises ou même des mûres , merci pour cette bonne recette Bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

  5. Je n’avais jamais entendu parler de ce lieu, c’est impressionnant ! Gros bisous. FRANCOISE

    J'aime

Laisser un commentaire

