Bon mercredi,

Un jour  peut-être , j’irais revoir ma Normandie….enfin  pour être plus précise je devrais dire  la Normandie, région que je connais mal.
Alors en attendant je vous mets ici quelques photos que j’ai trouvées sur la toile.

2141709-quand-louis-xvi-avait-toute-sa-tete2141720-quand-victoria-entrait-en-mer-par-landemer2141740-entre-legendes-et-certitudes2141950-le-plus-grand-des-petits-ports2141956-la-petite-irlande2141960-le-culeron-ou-la-beaute-au-metre-carre2141986-sur-la-falaise-un-arc-en-ciel-terrestre2141996-la-mer-de-sable

2142019-une-partie-de-plaisir2142121-une-fleche-de-sable-dore2142127-patrie-des-terres-neuvas

Bonne journée ,

18.04.12 pré 11MTH

23 commentaires sur “Bon mercredi,

  1. De la Normandie j’en connais surtout les ports pour y avoir fait beaucoup de bateau. De Fécamp à St Malo, en passant par Le Havre, Etretat, Honfleur, que j’ai beaucoup aimé ainsi que Les Iles Chausey, Guernesey, Jersey, Une navigation pas toujours facile dans la Manche, mais toujours intéressante.
    Ah, hier j’ai oublié de te dire que j’avais bien apprécié ton histoire de demoiselle de compagnie et admiré comme toujours ton esprit créatif.
    Bonne journée,gros bisous et une caresse de ma Toupie bien remise maintenant de son coryza.

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Colette, je suis contente que Toupie soit remise, je ne suis allée que deux fois enNormandie mais c’est une région qui demande à être plus visitée (par moi) ce n’est pas trop loin alors peut-être cet été… Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  2. coucou Marie
    Nous aimons beaucoup la Normandie côté côte mais aussi côté terre ! Je rêve de voir tous les pommiers en fleurs mais tu vois chaque année il y a autres choses à ce moment là ! Un jour peut être !
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    J'aime

    • Bonjour Mitou, effectivement j’ai laissé de côté l’intérieur des terres mais cela doit être splendide au printemps, mais tu ne peux pas être partout à la fois. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  3. Bonjour Marie,
    Il y a bien des années, nous étions allés en Normandie avec les enfants pour leur montrer les paysages évidemment, mais aussi et surtout tous les lieux historiques liés au Débarquement de 1944. J’en ai gardé un très bon souvenir, et vos images me rappellent tout cela. La personne chez qui nous logions nous avait raconté que durant la guerre, sa famille avait creusé un abri au fond du jardin pour se protéger des bombardements.
    Beau ciel bleu ici ce matin.
    Mes amitiés
    Alain

    J'aime

  4. Bonjour Georges, tu peux encore le faire à condition que tu laisses de côté pour un temps (pas forcément longtemps) tes chères montagnes. Je peux te donner des conseils, moi, qui ne veut plus trop bouger, parfois une brusque envie: » et si on allait là », cela fait longtemps que nous ne sommes pas partis et puis je me dis que ce n’est pas la peine car avec ma « patte folle » qui ne me soutient plus simplement quand je fais la queue dans les magasins, alors tant pis, je voyage avec mes Aminautes et leurs photos comme je t’accompagne dans tes jolies balades dans la montagne. bisous et bonne journée MTH

    J'aime

  5. Bonjour Marie,

    Merci pour ces magnifiques photos et cette très belle vidéo. Mais je veux surtout avec ce commentaire te présenter mes excuses, Je manque de temps pour visiter les blog Amis, et depuis plusieurs jours j’a négligé visites et commentaires et j’en suis désolé. je vais essayer d’y remédier je te demande de bien vouloir me pardonner, cela n’enlève rien à l’amitié que j’ai toujours pour toi.
    je t’embrasse très amicalement.

    Henri.

    Aimé par 1 personne

    • Bonsoir Henri, mais ne fais aucun souci, je comprends et bien sûr que je ne t’en veux pas du tout. Moi aussi j’ai beaucoup d’amitié pour toi. Bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

  6. Toute une partie que je ne connais pas sur ces photos , il faudra bien un jour aussi que je me décide , j’emmenerai Babouche puisque pour plus de deux jours je ne trouverai certainement personne qui assume les piqures .
    Bonne soirée
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    • Bonsoir Gisèle, c’est plus difficile de faire garder un animal à qui l’on doit donner des soins journaliers, mais puisque tu pourrais l’emmener ce serait bien. Bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

    • Merci Nini, cet après-midi nous avons joué au tarot et puis les hommes ont regardé le match Monaco/ Allemagne, ce n’était pas prévu, j’ai vite fait une quiche et une salade, ce qui m’ennuie c’est que ma pâte dessous n’était pas cuite alors que le dessus était bien, tant pis, ils l’on mangé quand même bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

  7. Bonjour, je connais la Normandie bord de mer, beaucoup moins l’intérieur des terres, je te souhaite une bonne soirée, bisous

    Aimé par 1 personne

  8. Une région que nous aimons beaucoup !! Nous y sommes allés deux fois en octobre, il n’y avait pas trop de monde et le temps était superbe. Gros bisous. FRANCOISE

    J'aime

Laisser un commentaire

